Modifier le poids d'un mod ?

Galyxian
Posts: 39
Joined: Thu Nov 08, 2012 11:36 am

Modifier le poids d'un mod ?

Post by Galyxian »

Bonjour,

Je souhaite modifier le poids ( masse ) d'un ou deux mods, pour Farming Simulator 2013, car quand je les attache aux tracteurs ceux-ci se soulèvent ( même avec une masse à l'avant ).

J'ai déjà effectué des recherches ( forums et google ) et je vois qu'il faut modifier dans GIANT la référence "Density" dans le fichier i3d du mod.

J'ai essayé ces changements mais la masse du mod ne diminue presque pas :
( un exemple : density = 0.5 masse = 0.8xxxx (= 800 kg ?) , ensuite density = 0.1 masse = 0.6xxxx (= 600 kg ?) ).

Si je veux une masse encore inférieure, je constaté qu'il fallait de mettre une "density" négative dans GIANT.
Je n'ai aucun message d'alerte ou d'erreur dans GIANT mais dans le jeu, le mod fait planter FS 2013 ! ( dans le log il y a : ERROR "nom du mod" out of range , etc... )

Quelqu'un a-t-il une solution pour modifier le poids ( la masse ) d'un mod autre que par la modification de la référence "density" dans le fichier i3d ?

D'avance, merci pour vos réponses.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Modifier le poids d'un mod ?

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Malheureusement non c'est le seul moyen, mais par contre ce n'est pas normal que si tu mets density à 0 le poids soir encore supérieur à 0,00Kg.

Il faudrait peut être voir à ce niveau, ou nous dire que quel mods il s'agit. C'est peut être le tracteur en cause non?
Post Reply