probleme connection multiplayer

xplosif53
Posts: 2
Joined: Sat Oct 25, 2014 11:11 am

probleme connection multiplayer

Post by xplosif53 »

bonjour,

je n'arrive pas a jouer en multi avec mon nouveau pc il me dit clé bloqué par contre je joue bien en solo ( compte steam )
si je joue sur mon ancien pc le marche tres bien en multi et en solo (avec le meme compte steam bien sur)

si vous avez une solution merci bien

cordialement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme connection multiplayer

Post by Greygil »

Bonjour,
Les paramètres peuvent être si nombreux qu'il n'est pas possible de te fournir une "solution". Ce qui est certain c'est que les restrictions de licences sont appliquées à la lettre par Steam, en gros, pour du Multi il faut une licence propre à chaque PC, en solo tu peux jouer sur n'importe quel ordi une fois "activé" sur Steam. Pour le multi un système de code généré à partir de ta clé de licence est enregistré sur le premier ordi lorsque tu joues ta première partie multi, il faut te rapprocher du support Steam afin de permettre le transfert du code Multi sur l'autre PC et sa désactivation sur le premier. Bien entendu, il va de soi que tu ne pourras jouer en multi qu'à partir d'un seul et unique PC, d'ailleurs tu auras certainement remarqué que si tu tentes de jouer même en solo sur tes deux PC à la fois, le même message de clé non valide s'affichera sur le PC qui se connectera en second. C'est un peu normal, sinon il suffirait de donner son compte Steam à son entourage pour que tout le monde puisse jouer avec une seule licence.
Ce problème de connexion ne pourra à mon avis pas être réglé par Giants qui n'est pour rien dans cette affaire de code, seul le support Steam pourra t'éclairer sur la façon de résoudre ton souci.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
xplosif53
Posts: 2
Joined: Sat Oct 25, 2014 11:11 am

Re: probleme connection multiplayer

Post by xplosif53 »

Bonjour,

merci bien pour votre réponse, je compte me tourner vers steam pour ce problème de validation de clé et oui je comprend tres bien qu il bloque sinon il y aurait pas beaucoup de jeu vendu si cela été possible.

Merci encore

cordialement
Post Reply