probleme a l'instalation

mickael37
Posts: 1
Joined: Fri Nov 21, 2014 6:19 pm

probleme a l'instalation

Post by mickael37 »

bonjour sa serais pour savoir pourquoi après avoir réinstalle mon jeu il me dise que la limite de la clé et dépasse merci d'avance
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme a l'instalation

Post by Greygil »

Bonsoir mickael37,

Il semblerait que le jeu ait été installé plusieurs fois, c'est une protection pour éviter la copie et le piratage, le nombre d'installations est limité, pour remédier à ce petit souci, il faut contacter le support, au choix, par téléphone ou mail :

Support technique Focus

E-mail :
support@focus-home.com

Tél :
+33 (0)1.48.10.75.95 (Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 GMT).

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Melikor
Posts: 2
Joined: Mon Mar 02, 2015 7:34 pm

Re: probleme a l'instalation

Post by Melikor »

Bonjour, je viens moi aussi pour un problème pour l'installation de FS15 je viens de l'acheter sur le store windows je lance donc l'installation qui m'envoi sur l'application avec une
zone noté "download" sur lequel je click et cela m'envoi sur ce lien "http://188.138.17.41/Oceanofgames.com/F ... ator15.zip" qui ne marche pas et me marque:

Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car 188.138.17.41 n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Effectuez une recherche sur Google

Code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.

J'ai désinstallé et réinstallé le jeux ou du moins essayé mais rien ne marche.

Je reste dans l'attente d'une solution svp.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme a l'instalation

Post by Greygil »

Bonjour,

Il faudrait poster le message sur le bon forum, ici tu es sur celui de Farming Simulator 2013, ton souci concerne FS2015.

A plus tard sur le forum FS2015.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked