probleme alternative tipping

breizhrb
Posts: 6
Joined: Thu Jan 03, 2013 10:16 pm

probleme alternative tipping

Post by breizhrb »

amis du soir bonsoir,en esperant que je poste au bon endroit, je viens vers vous car j'ai un soucis avec le mod alternative tipping, je lai donc téléchargé et installé dans le dossier mods du jeu , il apparait bien lorsque je vais dans ''options'' puis ''mods'', mais je ne peux pas, ou ne sait pas :confusednew: l'utiliser. Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis actuellement sur belgique profonde v2 et j'ai également téléchargé la version officielle 2.0 du jeu. Merci par avance de vos reponses
themarcel

Re: probleme alternative tipping

Post by themarcel »

Bonsoir du soir !, de tête une fois que tu as une remorque pleine je crois qu'il faut faire CTRL /A pour vider où tu veux.
breizhrb
Posts: 6
Joined: Thu Jan 03, 2013 10:16 pm

Re: probleme alternative tipping

Post by breizhrb »

themarcel je t'aime :hi: *thumbsup* ca fonctionne merci pour ta reactivitée, cest toujours un plaisir de vous lire sur le forum
themarcel

Re: probleme alternative tipping

Post by themarcel »

Merci, mais tu sais, je suis aussi heureux que celui (celle) que j'aide quand je peux et que ça fonctionne.
Et je suis aussi heureux quand une personne m'aide aussi car j'ai besoin des autres aussi, voilà en gros l'utilité du forum.
Bonne soirée.
breizhrb
Posts: 6
Joined: Thu Jan 03, 2013 10:16 pm

Re: probleme alternative tipping

Post by breizhrb »

bonne soirée a toi aussi :hi:
J22
Posts: 64
Joined: Tue Nov 13, 2012 1:24 am

Re: probleme alternative tipping

Post by J22 »

bonsoir à tous,

J'ai télécharger le mod alternative tipping sur le site Vertex dezign, en voulant le tester je me suis apercu d'un probleme,
j'ai voulu l'acheter dans la boutique donc je suis aller sur mon compte de la bank Hagenstedt(mod) avec le bouton "end" et là impossible, le boutton est inactif! je suis donc aller voir le fichier log ou j'y ai trouvé une error...
donc je me tourne vers les nombreux detenteur de ce mod pour savoir si eux aussi on trouvé une erreur, et l'on corrigé ou est-ce peu-etre un conflit avec le mod bank Hagenstedt? ou j'ai loupé quelque chose...

si quelqu'un à une idée, je suis preneur!
merci d'avance!
bon jeu! J22.

ci-joint le morceau en erreur :
dataS2/character/pedestrians/casual15.i3d (0.40mb in 71.16 ms)
dataS2/character/pedestrians/executive03.i3d (0.27mb in 44.17 ms)
Error: Failed to open xml file C:/Users/Dominique/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/savegame3/alternativeTipTrigger.xml'
--- loading ESLimiter - specialization for ESLimiter + OperatingHours by Manuel Leithner (SFM-Modding)
data/vehicles/steerable/same/sameArgon3-75.i3d (0.02mb in 267.82 ms)
data/vehicles/steerable/powerTakeoff.i3d (0.00mb in 4.50 ms)
themarcel

Re: probleme alternative tipping

Post by themarcel »

Bonsoir c'est normal le première fois que tu utilises ce mod il créer un fichier xml dans ta sauvegarde, mais si tu utilises le mod ton log sera propre.
Mais en principe on l'achète pas dans la boutique, il suffit juste de le placer dans le dossier mod.
Pour vider avec Alternative tipping, je crois qu'il faut faire CTRL/A, à tester avec une remorque pleine.
J22
Posts: 64
Joined: Tue Nov 13, 2012 1:24 am

Re: probleme alternative tipping

Post by J22 »

bonsoir Themarcel!

Merci beaucoup pour cette réponse claire, précise et rapide! tres bien, j'ignorai cette histoire de xml, me voilà au courant.
...pour la boutique, oui c'était une partie test ou il me fallait investir dans du materiels.
merci encore pour les infos!

bon jeu! J22.
themarcel

Re: probleme alternative tipping

Post by themarcel »

Merci de ta réponse, et bon jeu à toi.
J22
Posts: 64
Joined: Tue Nov 13, 2012 1:24 am

Re: probleme alternative tipping

Post by J22 »

rebonsoir Themarcel,

Avec plaisir! ...mais sans vouloir abuser de tes bons services, avec quoi charge tu les tas de céréales et autres?
le godet de base ne charge rien, en essayant je m'en suis douté...

si tu à une suggestion? merci!

bon jeu! J22.
themarcel

Re: probleme alternative tipping

Post by themarcel »

c'est vrai qu'il faut des godets et fourches + chargeur, j'ai ça en stock
Normalement c'est en téléchargement direct et garanti sans erreur !
regardes dans la description si ça prend les céréales, mais c'est ok pour paille , herbe, ensilage, mélange, PDTerre et Betteraves
Lien bennes, remorques, fourches et godets:http://www.modhoster.de/mods/transportp ... utterlager
Lien vers un chargeur sur pneus Lizard :http://www.modhoster.de/mods/lizard-520-ce
J22
Posts: 64
Joined: Tue Nov 13, 2012 1:24 am

Re: probleme alternative tipping

Post by J22 »

Impeccable !!! parfait, une fois encore un grand merci, j'irai testé tout ça...et oui je m'en suis souvenu de ce lien
dont vous parlaient souvent et je venez juste de le trouver... mais maintenant au moins j'en suis sure!

bon jeu! J22.
Post Reply