giant éditor 5.0.3

User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

giant éditor 5.0.3

Post by asky »

bonjour tout le monde

voila j ai télécharger la dernière version de giant editor version="5.0.3" avant j avais la 5.0.1

ayant l habitude de modifier ma map souvent il se trouve qu avec cette version sa ne fonctionne plus j arrive a ouvrir et modifier sans problème

mais aprés sa se complique quand j enregistre ma map après modification d habitude sa mais l i3d avec l icon de giant

alors que maintenant j ai toujours l i3d normal plus un autre fichier nommé map.i3d.shapes et quand je veut rejoué dessus sa plante le jeu au chargement (même si je commence une nouvelle partie )

alors je me pause la question d ou cela peut il bien venir

j ai télécharger cette version sur le site officie après m être inscrit http://gdn.giants-software.com/downloads.php (précision se n est pas une version béta)

alors si l un d entre vous a déjà croisé le problème et a trouvé la solution que l ont me l explique

dans l attente d une réponse je vous souhaite bonne journée et merci a l avance
User avatar
Giorgio
Posts: 214
Joined: Thu Oct 11, 2012 7:11 pm

Re: giant éditor 5.0.3

Post by Giorgio »

Bonjour Asky, as-tu bien installé le patch 2.0 Béta 3 ?
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous.
User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

Re: giant éditor 5.0.3

Post by asky »

Giorgio wrote:Bonjour Asky, as-tu bien installé le patch 2.0 Béta 3 ?
non giorgio je ne l ai pas installé j attend la version final mais j avoue que je suis surpris que giant éditor 5.0.3 soit en rapport avec la mise a jour du jeu par lui même y a t il une explication a cela?
User avatar
Giorgio
Posts: 214
Joined: Thu Oct 11, 2012 7:11 pm

Re: giant éditor 5.0.3

Post by Giorgio »

Bonjour Asky,

Comme tu le dis bien, un nouveau fichier apparait maintenant (map.I3d.shapes) quand on travaille avec la nouvelle version de GE. IL faut donc la nouvelle version du jeu, pour pouvoir prendre en compte et exploiter ce fichier.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous.
Post Reply