Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by gegen »

Greygil wrote:
malsi wrote:../...

Bonsoir,
merci pour la réponse Greygil, le problème avec ce système est qu'il faut retourner faire les pleins pour finir ce que l'ouvrier n'est pas capable de faire
Bonsoir malsi,

Non, l'ouvrier même le semoir vide, continue à travailler, le semis se fait normalement, le coût du produit utilisé est déduit automatiquement. En aucun cas il ne faut reprendre un quelconque travail inachevé.

Bon jeu
Bonjour,
mais pourquoi avoir touché à cela, car cela était plus "logique" avant cette MAJ ?!?!
Et à la prochaine MAJ, ils feront tourner les ouvriers avec le réservoir des engins à sec ?

Ils feraient mieux de toucher à ce qui ne va pas, plutôt que de toucher à ce qui va déjà! (Mais ce n'est que mon avis :zunge: )
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by Greygil »

Bonjour gegen,

Ce qui est logique, c'est que lorsqu'on confie une tâche à un ouvrier, en l’occurrence semer un champ, on ne soit pas obligé d'aller lui faire le plein, sinon à quoi bon l'embaucher.
On pourrait alors imaginer qu'il aille lui même faire son plein, ce qui nécessiterait bien entendu un programme très complexe genre Courseplay intégré au jeu et n'apporterait guère plus de réalisme que de voir une jauge pleine en prenant sa place. On ne voit plus le laitier passer, le lait est vendu, les vaches sont heureuses, le fermier aussi. Avant il était sur les routes et on ne le remarquait même pas.
Ça reste perfectible, certes, mais en l'état ça ne gène en rien et ne pénalise ni le joueur ni la jouabilité.

Concernant ce "qu'ils" feraient mieux de toucher, il ne faut surtout pas hésiter à décrire avec d'avantage de précisions ce que tu relèves et qui ne va pas, ainsi nous pourrons peut être le rajouter aux bugs et améliorer encore le jeu.

Bon jeu :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by gegen »

Bonsoir Greygil,
mais où est l'intérêt de faire baisser le niveau du semoir avec l'ouvrier ??? Aucun, car cela était très bien depuis les 2 ans de Farming 13!

Sauf que, comme le dit malsi, maintenant il faut aller refaire le plein du semoir, pour faire les fourrières du champs, car l'ouvrier fait (toujours) un travail de cochon.

Voilà ce qui me gène. :hi:
User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by PapaNoel73 »

gegen wrote:Bonsoir Greygil,
mais où est l'intérêt de faire baisser le niveau du semoir avec l'ouvrier ???
..peut-être par souci de réalisme..
Du coup, on pourrait même s'attendre à ce que tu demandes de supprimer les graines, la station essence, la cuve à engrais, etc.., non ? :biggrin2: Je trouve ça surprenant quand même, le jeu offre un peu plus de réalisme, et on trouve des gens pour s'en plaindre. :confusednew:
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by gegen »

Va falloir accorder vos violons entre Greygil et PapaNoel73 ...................
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by Greygil »

Bonsoir,
Nous allons cesser cet échange de ping-pong qui ne sert strictement à rien, le sujet d'origine est recensement des bugs 1.2, restons-en au sujet.
Merci
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Charloz24
Posts: 33
Joined: Sat Jan 26, 2013 1:36 pm

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by Charloz24 »

Nature du problème : Silos d'ensillage volume beaucoup trop réduit
Sur quelle carte et lieu : Westbridge (pas essayé l'autre)
Quels Outils, machines sont utilisés : Silos d'ensilage au Bio Gaz et les vaches
Quand le bug se produit-il, lors de quelle opération :
Éventuellement petit commentaire d'explications : Dans ma partie, j'ai un tas d'environ 50 000L et il n'apparait a peu pres rien en terme de tas d'ensilage, oui par avant le tas était un peu trop énorme, mais la c'est tout le contraire. Choisir je prendrais trop énorme que rien du tout.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by fozzy691 »

Charloz24 wrote:Nature du problème : Silos d'ensillage volume beaucoup trop réduit
Sur quelle carte et lieu : Westbridge (pas essayé l'autre)
Quels Outils, machines sont utilisés : Silos d'ensilage au Bio Gaz et les vaches
Quand le bug se produit-il, lors de quelle opération :
Éventuellement petit commentaire d'explications : Dans ma partie, j'ai un tas d'environ 50 000L et il n'apparait a peu pres rien en terme de tas d'ensilage, oui par avant le tas était un peu trop énorme, mais la c'est tout le contraire. Choisir je prendrais trop énorme que rien du tout.
Ceci n'est pas un bug mais plutôt une question de rendu à l'écran car vous savez que l'ensilage est là ;)

Les joueurs se sont plaint qu'il n'y avait pas assez de place pour stocker de l'ensilage, il va être difficile de faire plaisir a tout le monde mais je vais remonter le problème pour que la plane monte dés le début avec peu d'ensilage et monte moins vite ensuite quand le silo est presque plein.
Charloz24
Posts: 33
Joined: Sat Jan 26, 2013 1:36 pm

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by Charloz24 »

fozzy691 wrote:
Charloz24 wrote:Nature du problème : Silos d'ensillage volume beaucoup trop réduit
Sur quelle carte et lieu : Westbridge (pas essayé l'autre)
Quels Outils, machines sont utilisés : Silos d'ensilage au Bio Gaz et les vaches
Quand le bug se produit-il, lors de quelle opération :
Éventuellement petit commentaire d'explications : Dans ma partie, j'ai un tas d'environ 50 000L et il n'apparait a peu pres rien en terme de tas d'ensilage, oui par avant le tas était un peu trop énorme, mais la c'est tout le contraire. Choisir je prendrais trop énorme que rien du tout.
Ceci n'est pas un bug mais plutôt une question de rendu à l'écran car vous savez que l'ensilage est là ;)

Les joueurs se sont plaint qu'il n'y avait pas assez de place pour stocker de l'ensilage, il va être difficile de faire plaisir a tout le monde mais je vais remonter le problème pour que la plane monte dés le début avec peu d'ensilage et monte moins vite ensuite quand le silo est presque plein.
Bien moi je ne vois pas en quoi c'est normal qu'avec 3 voyage déverser (75 000l) une fois lensillage tassé l'image de la fosse est completement vide, c'est loin d'etre réel.

Il doit bien avoir moyen qu'il y ait une juste milieu entre avant et maintenant.
gwiri
Posts: 8
Joined: Mon Dec 15, 2014 2:34 pm

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by gwiri »

Ben c'est justement mon problème, car comme il parait vide, ben on ne peut pas le prendre a la chargeuse :-s
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by Greygil »

Charloz24 wrote: Bien moi je ne vois pas en quoi c'est normal qu'avec 3 voyage déverser (75 000l) une fois lensillage tassé l'image de la fosse est completement vide, c'est loin d'etre réel.
Il doit bien avoir moyen qu'il y ait une juste milieu entre avant et maintenant.
Bonjour Charloz24,

Pourquoi sur les forums, les gens écrivent toujours sans prendre la peine de lire un minimum au préalable ce qu'on leur répond.
Fozzy691 a répondu à ton message en t'expliquant que ce n'est pas un bug mais une correction visuelle, il a fini son propos avec cette phrase :
Les joueurs se sont plaint qu'il n'y avait pas assez de place pour stocker de l'ensilage, il va être difficile de faire plaisir a tout le monde mais je vais remonter le problème pour que la plane monte dés le début avec peu d'ensilage et monte moins vite ensuite quand le silo est presque plein.

Que dire de plus ?
On pourrait en effet continuer à publier message sous message sur ce détail visuel et y passer des heures.
Donc, ok, c'est noté, suivi, et ce sera corrigé, passons à autre chose.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Charloz24
Posts: 33
Joined: Sat Jan 26, 2013 1:36 pm

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by Charloz24 »

Greygil wrote:
Charloz24 wrote: Bien moi je ne vois pas en quoi c'est normal qu'avec 3 voyage déverser (75 000l) une fois lensillage tassé l'image de la fosse est completement vide, c'est loin d'etre réel.
Il doit bien avoir moyen qu'il y ait une juste milieu entre avant et maintenant.
Bonjour Charloz24,

Pourquoi sur les forums, les gens écrivent toujours sans prendre la peine de lire un minimum au préalable ce qu'on leur répond.
Fozzy691 a répondu à ton message en t'expliquant que ce n'est pas un bug mais une correction visuelle, il a fini son propos avec cette phrase :
Les joueurs se sont plaint qu'il n'y avait pas assez de place pour stocker de l'ensilage, il va être difficile de faire plaisir a tout le monde mais je vais remonter le problème pour que la plane monte dés le début avec peu d'ensilage et monte moins vite ensuite quand le silo est presque plein.

Que dire de plus ?
On pourrait en effet continuer à publier message sous message sur ce détail visuel et y passer des heures.
Donc, ok, c'est noté, suivi, et ce sera corrigé, passons à autre chose.

Bon jeu
Ok je vois que mon commentaire semble avoir été pris comme un reproche, ce qui n'est pas le cas. J'ai effectivement bien lu la réponse et j'ai commenté dessus par rapport a mon avis personnel. J'adore Farming Simulator (j'ai pas connu le 2009, mais j'ai accroché lors du 2011). J'adore l'amélioration sans cesse du jeux au fil du temps. Je trouvais le 2013 super et j'ai jouer beaucoup d'heure et je ne pouvais pas croire qu'il pouvait s'etre améliorer tant que ca pour le 2015 il est superbe. Je pensais donc bien faire en effetuant ce commentaire, car ca créé un probleme a l'effet visuel ce réglagle. personnellement, c'est banal et ca ne m'empeche pas de jouer, mais pour le coté réaliste du jeux, ca crée un petit son de cloche, un nouveau joueur risque de penser qu'il a perdu son ensilage. Alors c'était mon dernier mot la-dessus, je n'écris pas souvent sur le forum et je vois que mon commentaire que je croyais constructif, crée de la frustration alors pas de probleme avec ca je vais m'abstenir a l'avenir (ca va me donner plus de temps pour jouer au jeux lol)

Lacher pas!
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by fozzy691 »

Charloz24 wrote:
Greygil wrote:
Charloz24 wrote: Bien moi je ne vois pas en quoi c'est normal qu'avec 3 voyage déverser (75 000l) une fois lensillage tassé l'image de la fosse est completement vide, c'est loin d'etre réel.
Il doit bien avoir moyen qu'il y ait une juste milieu entre avant et maintenant.
Bonjour Charloz24,

Pourquoi sur les forums, les gens écrivent toujours sans prendre la peine de lire un minimum au préalable ce qu'on leur répond.
Fozzy691 a répondu à ton message en t'expliquant que ce n'est pas un bug mais une correction visuelle, il a fini son propos avec cette phrase :
Les joueurs se sont plaint qu'il n'y avait pas assez de place pour stocker de l'ensilage, il va être difficile de faire plaisir a tout le monde mais je vais remonter le problème pour que la plane monte dés le début avec peu d'ensilage et monte moins vite ensuite quand le silo est presque plein.

Que dire de plus ?
On pourrait en effet continuer à publier message sous message sur ce détail visuel et y passer des heures.
Donc, ok, c'est noté, suivi, et ce sera corrigé, passons à autre chose.

Bon jeu
Ok je vois que mon commentaire semble avoir été pris comme un reproche, ce qui n'est pas le cas. J'ai effectivement bien lu la réponse et j'ai commenté dessus par rapport a mon avis personnel. J'adore Farming Simulator (j'ai pas connu le 2009, mais j'ai accroché lors du 2011). J'adore l'amélioration sans cesse du jeux au fil du temps. Je trouvais le 2013 super et j'ai jouer beaucoup d'heure et je ne pouvais pas croire qu'il pouvait s'etre améliorer tant que ca pour le 2015 il est superbe. Je pensais donc bien faire en effetuant ce commentaire, car ca créé un probleme a l'effet visuel ce réglagle. personnellement, c'est banal et ca ne m'empeche pas de jouer, mais pour le coté réaliste du jeux, ca crée un petit son de cloche, un nouveau joueur risque de penser qu'il a perdu son ensilage. Alors c'était mon dernier mot la-dessus, je n'écris pas souvent sur le forum et je vois que mon commentaire que je croyais constructif, crée de la frustration alors pas de probleme avec ca je vais m'abstenir a l'avenir (ca va me donner plus de temps pour jouer au jeux lol)

Lacher pas!

Il n'y a aucun problème avec ton commentaire, cependant Greygil n'a pas compris pourquoi tu es venu le rajouter, sachant que j'ai signalé que je le reportais à GIANTS.

Le sujet est clos, le problème est reporté et déjà corrigé pour la prochaine mise à jour. En fait il semble que le problème n'est présent que sur 2 silos et uniquement sur la Map US.
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by Lekid_13 »

Bonjour,
plus une bévue de ma part, mais avec un résultat bizarroïde...

Nature du problème : des Balles dans le plafond
Sur quelle carte et lieu : Bjornholm
Quels Outils, machines sont utilisés : groupeur de balles Arcusin (chargé à pleine capacité)
Quand le bug se produit-il, lors de quelle opération : en voulant vendre les balles de paille dans la cabane à la ferme principale
Éventuellement petit commentaire d'explications : lors de la manœuvre de reculons, les balles et l'Arcusin (en position de vidage) est passé à travers le devant de la cabane jusqu'à l'appuie en bordure avec le fond de l'Arcusin. Finalisation du vidage, la plupart ont chuté et m'ont été payé à l'exception de celles qui sont restées coincées sur et dans le toit.
Image
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Recensement des Bugs dans la VERSION 1.2

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

C'est une belle méthode Lekid pour faire l'isolation du toit de la cabane... :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked