Vitesse de travail de l'ouvrier

Max81220
Posts: 3
Joined: Sun Apr 26, 2015 4:55 pm

Vitesse de travail de l'ouvrier

Post by Max81220 »

Bonjour
Après avoir mis le nez partout pour essayer de trouver, qui n'a rien donné, un topic sur la vitesse de travail de l'ouvrier
Je voulais savoir si c'était possible de baisser la vitesse de travail de l'ouvrier, si oui qu'elles sont les données à changer une fois que l'on a ouvert les données du mod.
Merci de vos réponces
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vitesse de travail de l'ouvrier

Post by Farmer1602 »

Max81220 wrote:Bonjour
Après avoir mis le nez partout pour essayer de trouver, qui n'a rien donné, un topic sur la vitesse de travail de l'ouvrier
Je voulais savoir si c'était possible de baisser la vitesse de travail de l'ouvrier, si oui qu'elles sont les données à changer une fois que l'on a ouvert les données du mod.
Merci de vos réponces
Bonsoir Max81220,

Pour adapter la vitesse de ton choix à ton ouvrier, tu as la possibilité de régler la vitesse du régulateur à la vitesse souhaitée avec la touche 1 et ensuite engager ton ouvrier.
C'est simple à faire et tu adaptes en fonction de l'outil utilisé.

Bon jeu à toi.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Max81220
Posts: 3
Joined: Sun Apr 26, 2015 4:55 pm

Re: Vitesse de travail de l'ouvrier

Post by Max81220 »

Bonsoir Farmer1602
Merci pour ta réponse, mais le problème persiste, si je fais comme tu m'as dit, je baisse mon régulateur admeton à 10 Km/h et que je lance mon ouvrier, sa vitesse remonte automatiquement à 17 km/h et ne reste donc pas à 10 km/h ...
Je ne fais peut-être pas comme il faut mais je ne vois pas autrement ton explication

cordialement, Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vitesse de travail de l'ouvrier

Post by Greygil »

Bonsoir Max81220,

Sauf nouveauté ou quelque chose qui m'a échappé, lorsque tu a recours à l'ouvrier, les réglages sont automatiquement ceux par défaut pour le type de travail prévu, donc régler par le régulateur ou quoi que ce soit d'autre sera remplacé par la fonction par défaut dès que l'ouvrier aura pris la main.
Il se peut qu'il y ait un mod qui permette de contourner cette constante, je n'en connais pas pour le moment.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Max81220
Posts: 3
Joined: Sun Apr 26, 2015 4:55 pm

Re: Vitesse de travail de l'ouvrier

Post by Max81220 »

Bonsoir Greygil
Merci pour ta réponse, un mod je pense par mais je pensais à une manipulation de touche, ou une modification de donnés en ouvrant les données du tracteur en question. Mais c'est pire qu'un manuscrit à décrypter et je n'ose pas y toucher par peur de tout dérégler.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vitesse de travail de l'ouvrier

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Je confirme ce que j'ai dit dans mon précédent post, photos à l'appui.
Quand on règle la vitesse du régulateur à une vitesse inférieure à celle de l'ouvrier (en fonction de l'outil utilisé), l'ouvrier travaille à la vitesse affichée.

1) Le régulateur est réglée à 25 km/h, pour ce cultivateur la vitesse de travail est de 20 km/h maxi.
Image
2) Le régulateur est réglée à 8 km/h, et là la vitesse de travail est de 7 km/h maxi.
Image
Je n'ai pas de mod particulier qui agit sur le réglage de vitesse, du genre drivecontrole, et je n'ai rien modifié de particulier.

En revanche, je précise que la manipulation n'est valable que pour diminuer la vitesse pré réglée de l'ouvrier. Si on veut aller plus vite que la vitesse préconisée pour chacun des outils, avec ou sans ouvrier, la vitesse sera ramenée aux données du jeu, pour l'outil utilisé.
Je pense que les vitesses pré réglée dans le jeu tienne compte des données techniques de l'outil.
Pour les semoirs d'ancienne génération IRL la vitesse de travail est d'environ 5 à 8 km/h. Avec les semoirs plus récents, les agriculteurs arrivent à travailler à environ 15 km/h, ce qui est quand même rapide.

Bonne journée et bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

Re: Vitesse de travail de l'ouvrier

Post by didjo68 »

Salut à tous.
Depuis la mise à jour 1.2, l'ouvrier se cale sur le régulateur.
Je confirme les données de Farmer1602.
Effectivement, il ne le faisait pas avant cette MàJ.
As-tu bien installé cette MàJ ? (Depuis le temps qu'elle est dispo)

En espérant avoir aidé.
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vitesse de travail de l'ouvrier

Post by Greygil »

Bonsoir,

En effet, Farmer1602 avait raison, je découvre cette possibilité de limiter la vitesse de travail de notre recrue.
Bien vu les fermiers *thumbsup*
Pour ma part, j'en déduis que j'ai encore loupé une occasion de me taire :neutralnew:

Bon jeu à vous
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply