[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

cochise19
Posts: 3
Joined: Mon Jun 08, 2015 6:01 pm

cochise19 sur le forum

Post by cochise19 »

Salut à tous !

Je viens me présenter avec un peu de retard. Je me suis inscrit le WE dernier.
Je l'étais en fait depuis un an ou deux mais j'ai fait une faute à mon pseudo et je n'ai pas réussi à retrouver les infos (une adresse mail périmée probablement).
Je suis sur LS depuis la mouture 2011. Ca ne se passe pas trop mal sauf depuis la mise à dernière mise à jour qui m'a amené à poster une question.

A bientôt !
User avatar
fredo52
Posts: 20
Joined: Mon Mar 16, 2015 9:55 am
Location: Haute-Marne
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by fredo52 »

bonjour, Frédéric, 39 ans, maçon et habitant un tout petit village de Haute-Marne, obligatoirement plongé dans le monde agricole. ET bien, en jouant a Farming Simulator, qui n est pourtant qu un jeu, je me suis réellement rendu compte de la dureté du travail des agriculteurs, bravo les gars et bon jeu a tous *thumbsup*
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
snoop23
Posts: 12
Joined: Tue Jun 30, 2015 7:23 pm

bonjour a tous

Post by snoop23 »

je me présente je m'appelle eric mais mon surnom est snoop j'habite la creuse je suis un ancien agriculteur je pratiquai mon métier dans l'allier bovin viande charolais et salers
remi-zag
Posts: 3
Joined: Sat Jul 18, 2015 9:45 am

Amis fermiers .... BONJOURs!!!!!

Post by remi-zag »

Salut, je m'appel rémi, ayant une solide expérience des jeux de simulations et ne connaissant pas la série farming simulator je me suis lancé sur la version 2015 et après un départ un peux compliqué avec la prise en main des machines, je suis accro de ce jeux. ayant hâte de vous retrouver sur le multi, je vous souhaite une bonne journée et bon jeux.....
ps: savez-vous ou on peux aller pour télécharger de nouvelles machines ou map?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour remi-zag,

Et bien bienvenue à toi dans la communauté de Farming Simulator.
Pour compléter ton jeu avec des mods, je te recommande vivement de te limiter au Modhub Officiel, ici : http://www.farming-simulator.com/mods.php?lang=fr
Tu y trouveras largement de quoi agrémenter la partie avec la garantie d'avoir des mods 100% compatibles, testés et approuvés.

Bon jeu à toi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
decaunes
Posts: 7
Joined: Tue Jul 22, 2014 9:01 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by decaunes »

bonjour,
ou puis je trouver une map realiste en elevage agricole ?
merci
Farma520
Posts: 22
Joined: Sun Jul 26, 2015 7:42 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farma520 »

Bonjour,

Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans et je suis fan de jeux vidéo en tout genre donc que se soit des jeux de guerres, simulations etc...
J'ai commencé a jouer a farming simulator depuis le 2011 et donc j'ai bien évidemment une bonne expérience dans se jeux sans trop me venter XD et j'y ai donc vu les divers améliorations du 2011 jusqu'au 2015. J'èspère passez un bon moment sur se forum de pro de FS .

Voila sur se bon jeux et a+ ;)
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by team-fsb »

Bonjour

Moi c'est Jerem j'ai 27 ans , je suis un passionné d'agriculture

Je joue a farming depuis le 2011

Je me suis actuellement mis dans le modding afin de crée mon propre terrain de jeux

Mes marques fétiches sont New Holland , Case , Fendt

Je recherche également des bon joueurs sérieux pour ce faire des bon multi
michel1
Posts: 1
Joined: Sat Aug 01, 2015 10:37 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by michel1 »

je me présente je m'appelle michel j'ai 42ans je suis de Belgique et j'aime tout ce qui touche a l'agriculture je vient de connaître farming et je suis tombé accro j'ai en premier acheter le jeux sur ps3 mais on est vite limité donc achat pc portable et achat farming pc voila bonne journée
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by fozzy691 »

Bienvenue à toi michel1

N'hésite pas à participer sur le forum, c'est le meilleur moyen d'apprendre toutes les ficelles pour ce super jeu.
shelaytong
Posts: 4
Joined: Mon Aug 10, 2015 2:24 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by shelaytong »

bonjour à tous!

je m'appelle jad je suis un "faux" parisien, étudient l'année, et je fais dans les céréale l'été.
J'étudie dans l'informatique, architecture et sécurité des réseaux. Grossièrement je cherche les fail dans tous ça !
j'ai découvert ls avec le 2011 déçu du 2013 je m'y remet avec le 2015, j'ai été agréablement surpris!

Chez nous on tourne en claas de la bateuse au tracteur de court tout est vert!
Sur ls je préfère les case et nh.
Quelque petite question m'on mené ici. Et aussi pourquoi pas un peut de multi!

shelaytong
steph3354

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by steph3354 »

bonjour a tous
je m appelle stephane et je suis du sud ouest de la France,j ai decouvert FS2015il y a 3 mois et j adore
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Crystal Noir »

Salut tout le monde,

Je suis Guillaume, 37 ans, marié, 1 enfant, informaticien de profession, je découvre FS15 depuis peu et je dois avoué que j'ai été séduit. J'ai quelques questions que je m'en vais de ce pas, poser ! A bientôt tout le monde !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply