problème transport du sucre

sebouse49
Posts: 13
Joined: Wed Jul 22, 2015 8:48 pm

problème transport du sucre

Post by sebouse49 »

Bonjour à tous et à toutes, me voilà dans l’embarras! Cela fait depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à transporter mon sucre depuis le sugar factory, j'ai bien la remorque Krone_Emsland mais impossible de charger le sucre. Si quelqu'un a une idée du pourquoi cela ne fonctionne pas, je lui en serais reconnaissant! Merci beaucoup.
Ps: j'ai la map auvergne V3 que j'ai trouvé sur lsmod
Merci à vous qui me répondrez.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: problème transport du sucre

Post by claude 68 »

Bonsoir

Avec ta map Auvergne as-tu également installé le pack-Auvergne ?

car celui-ci comporte 34 mods à installer pour que la map fonctionne.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
sebouse49
Posts: 13
Joined: Wed Jul 22, 2015 8:48 pm

Re: problème transport du sucre

Post by sebouse49 »

bonjour, oui j'ai tout installé sans difficulté. j'ai vu directement sur lsmod qu'une personne à le même problème mais il est anglais! je pense qu'il n'y a pas de solution au problème, a moins qu'une personne à pu télécharger la map et le pack et réussi à prendre le sucre....
sebouse49
Posts: 13
Joined: Wed Jul 22, 2015 8:48 pm

Re: problème transport du sucre

Post by sebouse49 »

Se que je vais faire, je copie et déplace tous les mods en possession, réinstalle uniquement le pack auvergne et je verrais, je vous tiens au courant!
sebouse49
Posts: 13
Joined: Wed Jul 22, 2015 8:48 pm

Re: problème transport du sucre

Post by sebouse49 »

Bonsoir, je reviens pour confirmer que cela ne fonctionne pas .... à méditer.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: problème transport du sucre

Post by claude 68 »

Je vais faire des essais @+
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
sebouse49
Posts: 13
Joined: Wed Jul 22, 2015 8:48 pm

Re: problème transport du sucre

Post by sebouse49 »

Merci Claude! tenez moi informé surtout. Merci
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: problème transport du sucre

Post by claude 68 »

Bonjour

J'arrête les essais car aucune solution trouvé. Les sacs se mettent bien devant le bâtiment, mais impossible de les ramasser ou charger.

De plus sans sucre il y a d'autre mod qui ne fonctionneront pas.

Je suis aller sur le forum et traduit les commentaires, ils ont tous le même souci pour récupéré le sucre. ils ont également constaté comme moi que la map et quelques mods avait des erreurs en regardant le LOG.

En plus mon PC a planté plusieurs fois avec la map. C'est la première fois que mon ordinateur plante avec une map donc j'ai tout viré dans la corbeille.

Désolé de ne pouvoir t'aider
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
sebouse49
Posts: 13
Joined: Wed Jul 22, 2015 8:48 pm

Re: problème transport du sucre

Post by sebouse49 »

Bonjour Claude, je vous remercie d'avoir testé! moi même j'ai des plantages! j'abandonne du coup. Mais je trouve cela dommage...
sebouse49
Posts: 13
Joined: Wed Jul 22, 2015 8:48 pm

Re: problème transport du sucre

Post by sebouse49 »

Bonjour, une toute nouvelle version auvergne v4 vient de sortir aujourd'hui! je la télécharge de suite, testerai les fruits et les batiments pour la productions .... Je reviendrai vers vous pour vous dire si cela fonctionne!
yorkmouth
Posts: 1
Joined: Wed Aug 05, 2015 11:44 am

Re: problème transport du sucre

Post by yorkmouth »

Salut je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de transport de sucre c'est dommage que l'on n'ai pas d'alternative a ce problème
mirthar63
Posts: 4
Joined: Sat Mar 22, 2014 4:21 pm

Re: problème transport du sucre

Post by mirthar63 »

salut a vous je suis le créateur de la carte Auvergne je ne comprend pas votre problème avec le sucre car moi cela marche tres bien .j'ai tester durant plusieurs heure la fabricatio nde sucre je depose mes betteraves et le sucre se produit bien a l' endroit prevu je prend ensuite la remorque fournit dans le pack et pas une autre et lesucre se charge correctement je peux ensuite le deposer dans les usines qui en ont besoins pour produire d'autre ressources voila quoi dire de plus ?
peux etre desinstaller toutes les cartes qui sont dans votre dossier mods ?
Dan54
Posts: 4
Joined: Tue Oct 13, 2015 11:39 pm

Re: problème transport du sucre

Post by Dan54 »

Réponse à problème du sucre.
Sur le bâtiment de la sucrerie, tu as normalement deux triggers: un jaune sur lequel tu déposes les betteraves et un autre Rouge devant les sacs de sucre sur lequel tu vas ranger ta remorque pour charger les sacs de sucre. Mais voilà le Hic, c'est que le trigger rouge n'apparait pas car il est positionné sous la surface du sol.
Donc ce qu'il faut, tu enlève la sucrerie d'où elle se trouve et tu vas dans le magasin racheter une autre sucrerie que tu placeras à un endroit tel, que tu verras les deux triggers, le jaune et le rouge. Et quand tu chercheras à placer ta sucrerie sur ton terrain, quand tu la promène sur la carte tu verras à certains moments apparaitre les deux triggers. Et dès qu'ils sont tous les deux visibles, place ta sucrerie. :hi:
Dan54
Posts: 4
Joined: Tue Oct 13, 2015 11:39 pm

Re: problème transport du sucre

Post by Dan54 »

Et félicitations à l'auteur de la carte Auvergne. Une des meilleures carte et surtout en français
Dan54
Posts: 4
Joined: Tue Oct 13, 2015 11:39 pm

Re: problème transport du sucre

Post by Dan54 »

J'ai replacé la sucrerie avec le trigger rouge et ca ne marche toujours pas. Quelle benne utiliser ???
Post Reply