[MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Fullpowershift wrote:Merci Fozzy pour les Magnum, ils sont comme à ton habitude très bien réalisés.
Niveau comportement rien a signaler. Même chose concernant les fonctions, pour moi tout est ok.

Par contre, personnellement, je trouve que 62kph de vitesse max c'est trop. A mon gout, 52 comme sur les Puma suffit largement (même si c'est 42 ça ne me gène pas)
Second petit regret, les icones pour les girophares et les clignotants des Puma ont disparu de l'affichage en cabine :( Ils étaient -à mon goût- tellement réussis qu'ils auraient mérité de faire aussi partie de ce modèle.
Je prends note et oui, pourquoi ne pas les remettre dans la cabine des magnums :)
User avatar
gaec du gravichot
Posts: 40
Joined: Fri Apr 10, 2015 5:24 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by gaec du gravichot »

Bonjour Fozzy , depuis hier au soir je teste le magnum 260 pas de problème particulier pour moi . il marche très bien avec la krome ultima la prise de force et le cardan sont vraiment parfait .je l ' ai teste cet après midi avec le courseplay en benne récolte de céréale tout est ok . L'éclairage int est super félicitations a toi pour le réaliste de ce 260 il me reste a tester le chargeur IH CRZ et le 380
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by le_vernoy »

Bonjour,
J'ai mis 2 magnum 380 tracteur en follow me en vitesse max, le deuxième tracteur partait en sucette au moindre petit virage. Je précise qu'il n'y avait aucun masse.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Fullpowershift wrote:Merci Fozzy pour les Magnum, ils sont comme à ton habitude très bien réalisés.
Niveau comportement rien a signaler. Même chose concernant les fonctions, pour moi tout est ok.

Par contre, personnellement, je trouve que 62kph de vitesse max c'est trop. A mon gout, 52 comme sur les Puma suffit largement (même si c'est 42 ça ne me gène pas)
Second petit regret, les icônes pour les gyrophares et les clignotants des Puma ont disparu de l'affichage en cabine :( Ils étaient -à mon goût- tellement réussis qu'ils auraient mérité de faire aussi partie de ce modèle.
Pour moi également niveau comportement rien à dire.
La vitesse de 62 k/h ne me dérange pas car c'est quand même des belles puissances. Mais si tu changes, pas en dessous de 52 km/h.

Pour les témoins de clignotants, ils y sont (rond jaune pour les clignotants et feux de détresse, et rouge pour les gyrophares), sur le montant droit du pare-brise, mais j'ai une préférence pour les témoins du pack Puma, mais en un peu plus prononcé. On a du mal à les distinguer, surtout celui des gyros qui clignote bizarrement.

Pour les aiguilles du compte tours juste au-dessus de ces témoins, le fond est trop sombre et on distingue mal les aiguilles et l'échelle.

Pour l'éclairage cabine, et l'éclairage AR serait-il posible d'avoir une information dans le modeDesc
<inputBindings>
<input name="door" category="VEHICLE" key1="KEY_5" key2="" button="" device="0" mouse="" />
<input name="windows" category="VEHICLE" key1="KEY_6" key2="" button="" device="0" mouse="" />
<input name="signal" category="VEHICLE" key1="KEY_4" key2="" button="" device="0" mouse="" />
<input name="BUYABLE_TWINWHEELS_ATTACH" category="VEHICLE" key1="KEY_m" key2="" button="" device="0" mouse="" />
</inputBindings>
car j'ai cherché un moment. En utilisant la touche F, l'éclairage avant restait allumé. J'ai découvert que la touche 5 du NumPad n'allumait que l'éclairage cabine.

Ce qui serait bien d'importer, pour les adeptes du manualIgnition, c'est la cerise sur legâteau du Puma, le Monitor AFS PRO 700.

J'ai peut-être raté un truc, mais sur le Magnum 380cvx New, je ne suis pas parvenu à ouvrir la porte et la fenêtre AR.

Voilà pour moi pour l'instant, pour ce pack qui est super comme tes autres mods.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:17 pm, edited 1 time in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fernand24 »

Bonjour, il ne faut pas utiliser 5 et 6 avec le pavé numérique pour l'ouverture des portes (fonctionnement éclairage) 5 et 6 avec le clavier pas de soucis. La touche "G" n'est pas disponible sans matériel attelé ou accroché. Du moins chez moi cela fonctionne comme cela. Périphérique uniquement G27 + Sélecteur vitesse.

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:16 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Farmer1602 »

Merci themarcel et fernand24 d,avoir rallumé la petite veilleuse de mon cerveau.
Effectivement en sélectionnant le tracteur, la porte et la fenêtre s'ouvrent beaucoup mieux :lol:

On va mettre ça sur le compte de la crève, qui pollue, non pas le post de fozzy, mais mon cerveau.

Bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Bonjour a tous,

Le pack Puma et le pack Magnum sont maintenant en ligne sur le MODHUB officiel, ils ont étaient tous les deux validés ce matin et sont fonctionnels à 100% multijoueur et serveur.

Vous pouvez télécharger la dernière version sur le MODHUB directement.

https://www.farming-simulator.com/mods. ... eta&page=0
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fernand24 »

Merci Fozzy

Téléchargement de la dernière version sur le MODHUB sans souci.

Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

N'oubliez pas de mettre une petite note, ça fait toujours plaisir pour les heures que j'ai passé :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Farmer1602 »

fozzy691 wrote:Bonjour a tous,

Le pack Puma et le pack Magnum sont maintenant en ligne sur le MODHUB officiel, ils ont étaient tous les deux validés ce matin et sont fonctionnels à 100% multijoueur et serveur.

Vous pouvez télécharger la dernière version sur le MODHUB directement.

https://www.farming-simulator.com/mods. ... eta&page=0
Bonjour, :hi:

Merci fozzy pour ces 2 nouveaux pack sur le modHub, il vont rejoindre le reste de la flotte et updater les versions d'essai. *thumbsup*
La petite note d'encouragement a été faite. :wink3:

Bonne journée.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:17 pm, edited 1 time in total.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by claude 68 »

Bonsoir Fozzy :hi:

Téléchargé et Noté

Merci encore, ils vont rejoindre le reste de la flotte.

Super Travail *thumbsup* *thumbsup*
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Bonjour a tous,

Je sais que je ne vais pas innover dans ma prochaine réalisation mais voila ce qui vous attends :)

Image
Post Reply