Vive le courseplay de sam kummer

Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Vive le courseplay de sam kummer

Post by Okinsse »

Bonjour, souvent j'ai demandé de l'aide à la communauté, aujourd'hui à mon tour de rendre service à la communauté farming. Je voudrais vous faire part d'une personne qui s'appelle Sam kummer qui parle du coursesplay comme personne. Il vous fera découvrir comment ça fonctionne, comment vous en servir, comment apprendre à dompter ce petit logiciel. C'est une personne déroutante , Émerveillant, est extrêmement gentil. J'ai découvert avec lui qu'on pouvait jouer à ce jeu d'une autre façon. Je vous invite à aller sur YouTube, et à regarder c'est vidéo, un Max de j'aime pour tout ce travail qu'il fournit. Certes sa musique ne plaira pas à tout le monde mais au fil du temps on commence à l'aimer. Aller sans plus tarder je vous invite à le rejoindre et à regarder c'est vidéo. Merci et vive sam.

Ps' Hésitez pas à laisser un message de ce que vous en avez pensé.
Okinsse
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Vive le courseplay de sam kummer

Post by claude 68 »

Bonjour Okinsse

Je confirme, ces vidéos sont très bien faites.
Il explique très bien toutes les procédures et les petites astuces qu'il découvre. :hi:
J'ai pratiquement tout appris grâce à ces vidéos.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
kevinlandry7
Posts: 57
Joined: Mon Sep 14, 2015 1:47 pm

Re: Vive le courseplay de sam kummer

Post by kevinlandry7 »

salut ,

Oui moi aussi j'ai regarde beaucoup de ces vidéo pour comprendre comment marchait le courseplay
Tu lui posse des question et dans la plus part du temps sa prend même pas une journée et il ta répondu :)

merci à lui :)
Post Reply