Supprimer des tracteurs.

alain0306
Posts: 14
Joined: Sat Oct 28, 2017 7:54 am

Supprimer des tracteurs.

Post by alain0306 »

Bonjour à tous.
Ça fait un petit moment que je joue à FS 2017 et je me rends compte qu'il y a pas mal d'outils, tracteurs, camions... d'origine et dont je ne me sert jamais.
Est-il possible de les supprimer
Merci d'avance et bonne journée.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: Supprimer des tracteurs.

Post by le_vernoy »

Bonjour,
Tu peux les vendres
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Supprimer des tracteurs.

Post by ntl71 »

bonjour

les tracteurs d origine sont inscrit dans le dossier source c'est donc impossible a supprimer
Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Re: Supprimer des tracteurs.

Post by Sn1perNaruto05 »

J arrive à supprimer les tracteurs en question en me rendant au garage dans le menu magasin.
alain0306
Posts: 14
Joined: Sat Oct 28, 2017 7:54 am

Re: Supprimer des tracteurs.

Post by alain0306 »

Merci nt71, c'est bien ce que je craignait, tant pis. :) :) :)
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Supprimer des tracteurs.

Post by Serge63 »

Bonsoir

cette discussion vient de me donner un idée pour la prochaine version de FS

voir la discussion sur les améliorations souhaitées viewtopic.php?f=878&t=97815&p=930631#p930631
alain0306
Posts: 14
Joined: Sat Oct 28, 2017 7:54 am

Re: Supprimer des tracteurs.

Post by alain0306 »

Excellent, Serge, tu as bien compris mes attentes. C'est bette d'avoir dans le magasin, tout un tas d'outils dont on ne se sert jamais non?
En ce qui me concerne, j'aime travailler sur de très grandes zones, ce qui fait que les outils de base n'y sont pas très adaptés et que j'utilise essentiellement des mods.
Bien sûr, ça va certainement choquer les puristes, mais on s'amuse comme on veut :) .
Ex: dans la MAP XLFARMS X2, j'ai mis en herbe 2 grands champs, pour en faire une zone industrielle composée de multiples fabrications et une autre plutôt pour l'accueil : hôtels.
D'ailleurs, j’aurais bien voulu trouver dans les objets plaçables, des magasins d'alimentation, des piscines, des fastfoods, mais là, vous allez me dire qu'on sort du cadre de l'agriculture, pourtant, quand les gens viennent pour acheter du vin, des légumes, du sucre, du café, de la bière... et oui, il existe des fabriques plaçables pour ça, je pense qu'ils seraient aussi contents, de se détendre au café, à la piscine ou faire leurs courses de la semaine... On est plus en immersion et ça n'empêche pas de cultiver les champs alentours et de faire de l'élevage :) .
Post Reply