abrovoire vaches et cochons

agri01
Posts: 9
Joined: Wed Aug 02, 2017 10:16 pm

abrovoire vaches et cochons

Post by agri01 »

Bonjours à toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum, je me présente, j'ai 60 ans, j'ai travaillé dans l'agriculture, suite à un AVC j'ai cessé mon activité. Je donne des coups de main à un collègue agriculteur quand il a besoin de moi. J'ai découvert ce jeux et je me suis passionné.
J'ai un petit problème sue une map (Hof Bergmann Reload..) je vais pour donner à boire aux vaches et aux cochons, l'eau ne coule pas dans l'abreuvoir extérieur, je recule la citerne jusqu'à l'abreuvoir, mais pas d'eau, j'ai essayé sur plusieurs endroits rien pas d'eau. il y a vers le karcher une prise d'eau mais la aussi pas possibilité de remplir.
Pouvez vous m'aider, merci pour vos réponses.
A + agri01
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: abrovoire vaches et cochons

Post by Greygil »

Bonjour agri01,

Bienvenue dans notre communauté.

Les étapes sont-elles bien les suivantes ?

1- Remplissage de la citerne à un point d'eau, qui peut être une petite fontaine selon la carte, au bord d'une rivière en reculant avec la citerne à proximité ou même de petits châteaux d'eau comme sur la carte Sosnovka, sur ta carte c'est bien le robinet sur l'aire de lavage qui sert de point d'approvisionnement, si ça ne fonctionne pas c'est que la citerne utilisée n'est pas adaptée ou que la position de la citerne n'est pas bonne. Dans tous les cas si le remplissage est possible, le menu info en haut à gauche indique cette possibilité.
Image

Le menu "véhicule" en bas à droite indique le niveau d'eau dans la citerne, donc voir chez toi si la citerne en question fonctionne.
Image

2- Il ne reste plus qu'à se placer devant l'abreuvoir pour voir apparaitre dans le menu info, la touche "Décharger" ou "Vider" ou "Remplir" selon la map. Cette illustration est de la map Goldcrest, ton abreuvoir a probablement une apparence différente, le but était juste de permettre la capture du menu info et l'affichage de la possibilité de "vider".
Image

Si c'était effectivement ta question, j'espère avoir répondu à tes attentes.
Il peut y avoir une autre raison, certaines maps moddées demandent le téléchargement de mods spécifiques pour les transports/approvisionnements, il est fort possible que cette map en fasse partie, voir vidéo à partir de 06:20. Il me semble que pour cette map précise il y a un pack universel de citernes en complément à télécharger.

Au besoin, voici un lien pour une présentation de la map en Français, quelques infos pourraient te servir. https://www.youtube.com/watch?v=IW_DqDFNhRs

Tiens nous au courant.

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply