probleme dlc platinum ne fonctionne pas

pierreweber57
Posts: 7
Joined: Tue Nov 21, 2017 8:47 pm

probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by pierreweber57 »

bonjour,
j'ai un gros problème,
hier soir je décide d'acheter le DLC PLATINUM, je me rend donc sur le site officiel de farming simulator et achète le dlc
on m'envoi alors un lien avec une clé d'activation par mail
je télécharge le DLC (environ deux bonnes heures )
comme d'habitude,une fois le téléchargement terminé, je clique dessus et installe celui ci
installation terminée, on me redemande la clé d'activation, je l'entre et tout est bon

jusque la, tout va bien
je lance Farming et là, surprise, pas de DLC, c'est à dire pas de nouvelle map, pas de véhicules et surtout, le mod bonus (pulvérisateur massey ferguson) qui est dans le dossier mod n'existe pas dans le jeu...

pourriez vous m'aidez SVP
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by Greygil »

Bonsoir pierreweber57,

En fin d'installation as-tu vu le message précisant que l'installation s'est bien déroulée ?
Sinon, pour pouvoir élucider ce souci il faudrait poster le fichier Log du jeu, voici un lien vers la procédure à suivre pas à pas pour poster ce fichier : viewtopic.php?f=840&t=70803

Nous y verrons bien plus clair.
A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
pierreweber57
Posts: 7
Joined: Tue Nov 21, 2017 8:47 pm

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by pierreweber57 »

bonjour,
merci pour cette réponse rapide
alors, oui 'ai bien eu la confirmation que ça à bien été installé

voici le fameux dossier log
pierreweber57
Posts: 7
Joined: Tue Nov 21, 2017 8:47 pm

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by pierreweber57 »

https://forum.giants-software.com/
log.txt
fichier log fs 17
(3.45 KiB) Downloaded 99 times
download/file.php?mode=view&id=9732&sid=c6a292a4219b7efcf8d38457d0362edd
pierreweber57
Posts: 7
Joined: Tue Nov 21, 2017 8:47 pm

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by pierreweber57 »

je viens de survoler les lignes et aparement mon jeu n'a pas encore la version 1.5.1, mais cette version je l'ai téléchargé au moins trois fois et elle est installée ( confirmation d’installation )
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by Oups »

Bonjour @pierreweber57

Si ta télécharger et installer le 1.5.1, mais que le jeu n'est pas sous cette version, c'est que la maj a eu une erreur lors de l'installation.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by Greygil »

Bonjour pierreweber57,

Merci d'avoir publié le fichier Log.
Alors en effet, le jeu est toujours en version 1.4.4 et dans ce cas le DLC ne peut pas fonctionner. Il faut impérativement résoudre ce souci avant toute autre chose, voilà le lien pour télécharger la mise à jour : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr
Egalement, le pilote de la puce graphique date de 2015, voir pour une mise à jour ici : https://farming-simulator.com/gpuDriverDownload.php

En cas de souci avec l'installation de la mise à jour, il faudra peut-être réinitialiser le jeu, je dis bien réinitialiser et non pas réinstaller hein. Pour réinitialiser il suffit de se rendre dans /Documents/My Games/ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2017 qui s'y trouve, relancer une nouvelle partie vierge, un nouveau dossier de configuration sera alors créé automatiquement avec des fichiers de configuration propres et fonctionnels.

Reviens vers nous après avoir suivi ces recommandations
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
pierreweber57
Posts: 7
Joined: Tue Nov 21, 2017 8:47 pm

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by pierreweber57 »

bonjour,
merci pour toutes ces solutions, mais malheureusement ça n'y change rien
j'ai mis la dernière version du pilote de la CG et rien n'y change
j'ai réinitialiser le jeu comme tu m'a dis et rien n'y change
j'ai même désinstaller complètement le jeu et réinstaller et cela ne change absolument rien, il reste toujours sous l'ancienne version, même avec l’installation réussie de la version 1.5

je ne vois plus trop quoi faire...
pierreweber57
Posts: 7
Joined: Tue Nov 21, 2017 8:47 pm

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by pierreweber57 »

pour répondre à Oups,
non elle n'a pas eu d’erreur lors de l'installation, puisque elle m'a confirmé qu'elle est bien installée...
merci de ton aide
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Quel navigateur internet utilisez vous?
pierreweber57
Posts: 7
Joined: Tue Nov 21, 2017 8:47 pm

Re: probleme dlc platinum ne fonctionne pas

Post by pierreweber57 »

bonjour,
j'utilise chrome
mais j'ai téléchargé la MAJ avec chrome et j'ai ensuite re téléchargé la MAj avec internet explorer, ça ne fonctionne pas non plus
Post Reply