Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by Benjamin158 »

J'ai enregistré le lien permettant d'avoir le mod KroneUltimaCF155XC qui correspond a une botteleuse krone sur le jeux fs17 mais le mod ne s'affiche pas lorsque je lance le jeux. Pourtant il est bien au format zip et enregistré dans le dossier mods
Quelqu'un aurait une solution svp ?
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by le_vernoy »

Bonjour,
Certes c'est les vacances pour certains mais par pour la politesse donc un bonjours ou salut ne fais pas de mal.
Ensuite poste le log pour qu'on puisse t'aider viewtopic.php?f=840&t=70803.
Et enfin, pas besoin de poster sur plusieurs sujet pour qu'on t'aide. Tous le monde a une vie a coter du forum et tu risque juste de te faire taper sur les doigts pas les modérateur.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin158,

C'est le quatrième message pour le même sujet que tu publies sur les forums.
Nous t'avons répondu en te demandant de poster le fichier Log du jeu, ce que tu n'as pas fait jusqu'à présent.
Merci de cesser ce spam. Et surtout ne plus poster ton sujet dans le sujet d'autres membres. (Dernier avertissement)

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by Oups »

Bonjour.

Déjà un bonjour sa coute rien.

Ensuite comme la dit greygil et un autre, ta déjà 4 reponse à ce sujet, et tu continu à la posé.

Pour répondre doc a ta question encore, giant rencontre des soucis, et sa peut venir aussi de ton ou de ton jeu.

Tu sera bien gentil de plys polué le forum avec des question similaire, car on veut bien aidé, mais pas joué les péroquets à chaque fois s'il te plait.

Je t'en remercie par avance.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by fozzy691 »

Oups wrote:Bonjour.

Déjà un bonjour sa coute rien.

Ensuite comme la dit greygil et un autre, ta déjà 4 reponse à ce sujet, et tu continu à la posé.

Pour répondre doc a ta question encore, giant rencontre des soucis, et sa peut venir aussi de ton ou de ton jeu.

Tu sera bien gentil de plys polué le forum avec des question similaire, car on veut bien aidé, mais pas joué les péroquets à chaque fois s'il te plait.

Je t'en remercie par avance.
Bonjour,

Cela fait un moment que je regarde vos réponses et bien souvent je laisse les choses se faire sans intervenir. Cependant je me permets de vous faire cette petite remarque pour que les choses restent claires.

Merci de laisser les modérateurs modérer le forum, même si le joueur n'utilise pas les règles de politesse élémentaires, nous allons lui signaler soyez en certain.
Dans le forum, vous êtes tous au même niveau tout comme les modérateurs, nous sommes tous des joueurs avant tout. La seule différence avec Greygil et moi même, c'est que nous sommes là pour veiller au bon fonctionnement et aux échanges des joueurs.
Ce n'est donc en aucun cas votre rôle de signifier à ce joueur ce qu'il fait mal, d'autant plus qu'il a déjà été averti par Greygil.

Merci et bon jeu.
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by Oups »

fozzy691 wrote:
Oups wrote:Bonjour.

Déjà un bonjour sa coute rien.

Ensuite comme la dit greygil et un autre, ta déjà 4 reponse à ce sujet, et tu continu à la posé.

Pour répondre doc a ta question encore, giant rencontre des soucis, et sa peut venir aussi de ton ou de ton jeu.

Tu sera bien gentil de plys polué le forum avec des question similaire, car on veut bien aidé, mais pas joué les péroquets à chaque fois s'il te plait.

Je t'en remercie par avance.
Bonjour,

Cela fait un moment que je regarde vos réponses et bien souvent je laisse les choses se faire sans intervenir. Cependant je me permets de vous faire cette petite remarque pour que les choses restent claires.

Merci de laisser les modérateurs modérer le forum, même si le joueur n'utilise pas les règles de politesse élémentaires, nous allons lui signaler soyez en certain.
Dans le forum, vous êtes tous au même niveau tout comme les modérateurs, nous sommes tous des joueurs avant tout. La seule différence avec Greygil et moi même, c'est que nous sommes là pour veiller au bon fonctionnement et aux échanges des joueurs.
Ce n'est donc en aucun cas votre rôle de signifier à ce joueur ce qu'il fait mal, d'autant plus qu'il a déjà été averti par Greygil.

Merci et bon jeu.
Ce forum est bien utilisé pour donner son avis et dire ce qu'on pense ? A aucun moment j'ai utiliser un mot réserver à la modération nan ? Donc la je dit ce que je pense, qu'il pollu le forum avec les même question, et je le dit librement, cela n'engage en rien un acte de ùmodération, bien au contraire, je l'aide un peut en lui faisant savoir qu'il risque en postant les même chose à répétition, et à ce que je sache, les joueurs peuvent aussi s'entraider. Donc si maintenant vous voulez m'en interdire, faite le, mais dans ce cas moi je contact un haut placé pour l'en informer qu'on me prive de mon seul droit d'expréssion correct et libre sur le forum. Et cela s'appel un admin. Pour en revenir ci-dessus, je ne suis pas le seul à le dire, et pourtant, je suis le seul à prendre la remarque en pleine tête. Quel est votre but final dedans ? Que voulez vous ?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by fozzy691 »

Oups wrote:
[...]Pour répondre doc a ta question encore, giant rencontre des soucis, [...]
Bonjour,

Premièrement j'aimerais bien avoir des éclaircissements sur ce point, GIANTS rencontre des soucis ? Ah bon à quel niveau? Avant de venir poster, "pour aider les joueurs", des âneries sur des pseudos problèmes de GIANTS alors qu'il n'en est rien, le mieux serait de réfléchir à ce que vous avancez sur le forum vis à vis des nouveaux qui justement demandent de l'aide.

Ensuite et comme vous le faites si bien remarquer, Gregil et un autre joueur lui ont déjà fait remarquer à plusieurs reprises qu'il ne respectait pas les règles, donc à quoi bon venir en ajouter une couche.

Maintenant je n'ai rien contre vous particulièrement, il s'avère juste que comme je vous l'ai fait remarquer, j'observe vos réponses depuis quelques temps sans intervenir et que cette fois je me suis permis de vous faire la remarque. Vous répondez très souvent à coté des questions posées et presque toujours "à coté de la plaque".
Vous avez en effet le droit de venir apporter votre aide, mais le but du forum n'est pas de venir poster sur chaque sujet des réponses. Il m'arrive de ne pas avoir les réponses aux questions des joueurs, quand cela m'arrive je laisse les personnes ayant les connaissances répondre plutôt que d'écrire des conneries.

Maintenant si ma remarque ne vous convient pas, vous pouvez en effet en faire le signalement à un administrateur et c'est votre droit.

A bon entendeur.
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by Oups »

fozzy691 wrote:
Oups wrote:
[...]Pour répondre doc a ta question encore, giant rencontre des soucis, [...]
Bonjour,

Premièrement j'aimerais bien avoir des éclaircissements sur ce point, GIANTS rencontre des soucis ? Ah bon à quel niveau? Avant de venir poster, "pour aider les joueurs", des âneries sur des pseudos problèmes de GIANTS alors qu'il n'en est rien, le mieux serait de réfléchir à ce que vous avancez sur le forum vis à vis des nouveaux qui justement demandent de l'aide.

Ensuite et comme vous le faites si bien remarquer, Gregil et un autre joueur lui ont déjà fait remarquer à plusieurs reprises qu'il ne respectait pas les règles, donc à quoi bon venir en ajouter une couche.

Maintenant je n'ai rien contre vous particulièrement, il s'avère juste que comme je vous l'ai fait remarquer, j'observe vos réponses depuis quelques temps sans intervenir et que cette fois je me suis permis de vous faire la remarque. Vous répondez très souvent à coté des questions posées et presque toujours "à coté de la plaque".
Vous avez en effet le droit de venir apporter votre aide, mais le but du forum n'est pas de venir poster sur chaque sujet des réponses. Il m'arrive de ne pas avoir les réponses aux questions des joueurs, quand cela m'arrive je laisse les personnes ayant les connaissances répondre plutôt que d'écrire des conneries.

Maintenant si ma remarque ne vous convient pas, vous pouvez en effet en faire le signalement à un administrateur et c'est votre droit.

A bon entendeur.
Il l'on dit eux même qu'il rencontrez des soucis avec les serveurs. Donc non, pas des aneries, oui je suis l'actu en anglais de leur post sur FB et twitter.

J'ai la net impression de devenir votre cible la. Pas très pro pour des modérateurs. A qui le tour. Même Greygil sait parler plus courtoisement quand on se trompe, la si je me trompe réellement, ne compté pas sur moi pour l'assumer avec la manière dont vous me le faite savoir.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by Serge63 »

Bonsoir

pour en revenir au sujet initial, à savoir un mod qui ne s'affiche pas en jeu (chose qui n'a rien à voir avec les serveurs de Giant), il nous faut le log pour pouvoir aider le joueur

==> viewtopic.php?f=840&t=70803
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Un mods ne s'affiche pas lors du lancement du jeux

Post by fozzy691 »

Oups wrote:
Il l'on dit eux même qu'il rencontrez des soucis avec les serveurs. Donc non, pas des aneries, oui je suis l'actu en anglais de leur post sur FB et twitter.

J'ai la net impression de devenir votre cible la. Pas très pro pour des modérateurs. A qui le tour. Même Greygil sait parler plus courtoisement quand on se trompe, la si je me trompe réellement, ne compté pas sur moi pour l'assumer avec la manière dont vous me le faite savoir.
Bon j'arrête de discuter puisque vous voulez toujours avoir raison même quand ce n'est pas le cas. La prochaine fois je ne passerais pas par un avertissement au moins je ne perdrais pas mon temps.
Et les problèmes de serveurs GIANTS ne concernent que les téléchargements des joueurs console, la prochaine fois revoyez votre traduction avant d'avancer des conneries.

Bonne continuation.
Post Reply