[RESOLU] Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

[RESOLU] Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by Oups »

Bonjour.

Hier soir j'ai testé le mod "Pack de stockage de liquide" sur console:

Image
/mod.php?lang=fr&country=fr&mod_id=92452&title=fs2017

J'ai réussi à stocker de l'eau sans soucis en déchargeant avec cette cuve mobile:

Image
/mod.php?lang=fr&country=fr&mod_id=71512&title=fs2017&filter=console

Mais quand je veut stocker de l'éssence avec le même modèle:

Image
/mod.php?lang=fr&country=fr&mod_id=71512&title=fs2017&filter=console

Je n'ai pas le symbole "déchargé ici" qui m'indique que je peut, et encore moin dans le menu quand j'appuie sur la touche "RB" de ma manette, et que je doit avoir la touche "Y" et à côté "décharger ici".

Ma question est: Y'a t'il un bug sur le mod, où c'est moi qui avait pas les yeux en face des trous ?

En attendant une aide de votre part, je vous souhaite une agréable journée.
Last edited by Oups on Fri Nov 10, 2017 8:35 am, edited 1 time in total.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
A mon avis, ta cuve n'accepte tout simplement pas l'essence. Essaie avec la cuve rouge, pour voir ...
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by Oups »

C'est une cuve pour essence, est ve que je voulais, c'étais la vidé justement, est rien, la même pour l'eau a fonctionner correctement, je pouvais la remplir aussi. Celle pour l'essence, rien ...
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by Oups »

J'ai remis la map à zero, je ferais un test pour voir si le bug persiste encore en mettant l'éssence en premier, chose pas indiquer au début, je suis sur XB1. Petite question, pourquoi mon sujet n'est plus dans support ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by Greygil »

Bonjour Oups,

Il me semble que sur la page de téléchargement il y a un prérequis à l'utilisation de cette cuve Fliegl.
"Mods Requise:
- ITRunner Pack (de : GIANTS Software)"
Est-ce le cas ? As-tu le DLC ITRunner ?

Sinon, avec les remorques/citernes fournies dans le pack de mods ça fonctionne très bien, en tout cas chez moi. :wink3:

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by Greygil »

Oups wrote:..... Petite question, pourquoi mon sujet n'est plus dans support ?
Re bonjour Oups,

Sur la partie Support Technique du forum, le fichier Log du jeu doit obligatoirement être joint, c'est ce que nous expliquons en tête du forum dans le post : viewtopic.php?f=905&t=96144
Dans ton cas ce n'est effectivement pas possible puisque tu joues sur console et il n'y a malheureusement pas de Log, donc nous traitons les sujets support consoles dans le Modding ou dans le Général.
Il a par conséquent été déplacé (par moi). Voilà, c'est tout.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by maxxs »

je trouve que vous devriez faire une partie support console, c'est un peu discriminatoire de nous mettre a part juste pour un fichier log non? je ne dit pas ca dans un esprit malveillant ou autre c'est juste ce que je ressent, pour repondre, ca ne marche pas non plus chez moi je vais essayé de redemarer pour voir.

edit : je viens juste de vérifier la description du mod, il y a deux modèles de cuve une qui se trouve dans l'onglet lisier, l'autre se trouve dans diverses, c'est celle pour l'essence c'est peut-être ça le problème tu utilises peut-être la mauvaise cuve je le testerai en rentrant .
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by Greygil »

maxxs wrote:je trouve que vous devriez faire une partie support console, c'est un peu discriminatoire de nous mettre a part juste pour un fichier log non? je ne dit pas ca dans un esprit malveillant ou autre c'est juste ce que je ressent, pour repondre, ca ne marche pas non plus chez moi je vais essayé de redemarer pour voir.

edit : je viens juste de vérifier la description du mod, il y a deux modèles de cuve une qui se trouve dans l'onglet lisier, l'autre se trouve dans diverses, c'est celle pour l'essence c'est peut-être ça le problème tu utilises peut-être la mauvaise cuve je le testerai en rentrant .
Bonsoir maxxs,

Pour le mod de Oups, effectivement comme je le disais plus haut, les deux citernes du mod fonctionnent parfaitement, il a juste utilisé une citerne Fliegl qui semble ne pas être compatible avec le mod.

Pour ce qui est du sentiment de discrimination par rapport aux consoles, discrimination est un peu fort comme terme, cependant je partage entièrement ton avis sur une partie du forum spécialement dédiée aux consoles, en tout cas pour la partie "support". Non pas pour en faire une catégorie à part ou exclue des débats PC, mais pour une raison de cohérence.
Ne sous-estimes pas l'importance du fichier Log c'est un outil formidable lorsqu'on cherche à résoudre un problème en jeu.
Ceci dit, c'est une réalité que les sujets consoles sur le support technique sont pour nous complètement opaques, nous n'avons aucune donnée technique pour arriver à cerner les origines de problèmes, nous savons juste de quel type de console il s'agit, c'est même frustrant de ne pas pouvoir aider dans ces cas. Pour prendre l'exemple de Oups plus haut, qu'est-ce-que ce sujet a à voir avec du support technique ? il télécharge un pack de mods, livré avec des contenants et deux remorques spéciales pour les opérations de transport et il décide librement d'utiliser un autre mod non inclus dans le pack d'origine en lieu et place de ceux prévus ! Ce serait au support technique de trouver une solution ?
A la limite, il poste d'emblée dans la rubrique Modding et Média qui était parfaitement adaptée au sujet.
Tous les dysfonctionnements ne sont pas d'ordre technique, la majorité sont dûs à des manipulations ou usages de mods incohérents.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by maxxs »

oui je comprends bienta reponses, c'est sur sue ce sujet est plus adapté au mods^^
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by Oups »

Greygil. La cuve field pour l'eau et autre, cela fonctionne correctement. C'est juste avec la cuve field pour essence qui bloque. Toute fois, je suis assez d'accord avec toi Greygil que faire un forum juste pour le support console serait donner du travaille en plus, et cela ne permettrais pas une assistance complementaire, du au fait qu'il y aurais 2 support. Toute fois, au moins un sujet comme maxx disait est que dans son idée, permettre la création d'un sujet et mettant entre parenthèse (Support de Jeu) et le titre decrivant le problème.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by Greygil »

Bonsoir Oups,

Oui, je comprends, mais le souci est bien le suivant, même en ayant un forum spécial dédié aux consoles pour du support, il reste l'absence des données techniques. Pas de fichier Log sur consoles c'est très pénalisant pour pouvoir trouver l'origine d'un souci, le Log est un outil essentiel, on y trouve le contenu du jeu, ce qui est chargé et ce qui ne l'est pas, des informations sur les versions, les erreurs et warnings etc.. Soyez rassurés que les joueurs consoles sont tout autant pris en considération que les joueurs PC, nous sommes juste un peu désemparés parce-que nous manquons d'éléments.

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Bug où J'utilise mal le mod "Pack de stockage de liquide" ?

Post by Oups »

Bonjour.

Après un nouveau teste sur une nouvelle partie, la cuve field pour essence fonctionne très bien avec le mods "Pack de Stockage de Liquide", je ne peut dire d'où vient le bug venant de moi, mais il est résolu.

Merci pour vos suggestion afin de résoudre ce soucis.

Good Day !!!
Locked