erreur data

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

erreur data

Post by yves612 »

salut tlm

J'ai un soucis sur le jeu et je comprend comment c'est arriver, c'est toujours la même map rien changer dans la sauve ou autre.

J'ai la mini map qui ne s'afiche pas ou en partis, je vois quelques champ, et quelque point de vente mais c tout. par contre dans les log j'ai cette erreur qui se repete infiniment.
Warning (Script): Unknown entity id 0 in method 'setOverlayUVs'.
LUA call stack:
dataS/scripts/IngameMap.lua (548) : setOverlayUVs
dataS/scripts/IngameMap.lua (424) : updateMapUVs
dataS/scripts/IngameMap.lua (212) : drawMap
dataS/scripts/FSBaseMission.lua (2695) : draw
dataS/scripts/missions/mission00.lua (412) : draw
dataS/scripts/main.lua (1949) : draw
Warning (Script): Unknown entity id 0 in method 'setOverlayUVs'.


dataS c'est le jeu de base, j'ai une erreur qui c'est installer ? je dois recharger le jeu ? mon jeu reste jouable pas de bug ni rien.

merci
++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: erreur data

Post by fozzy691 »

Bonjour,

C'est une erreur qui se produit dans il y a une erreur de syntax dans un mods.
Je pense de plus, que l'erreur n'est pas complète, il doit y avoir le détail normalement, à moins que ce soit "Warning (Script): Unknown entity id 0 in method 'setOverlayUVs'."

Ce qui semble être un problème d' UV sur une texture.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: erreur data

Post by yves612 »

oui effectivement j'ai la texture de l'herbe sous la foret qui apparait plus, et quant je le modifier sa me plante giant. c'est une texture de base du jeu comment je peu faire pour la réparer ?

++

topic peut etre fermer
merci
Last edited by yves612 on Sat Dec 16, 2017 9:18 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: erreur data

Post by yves612 »

re bonjour

apres plusieurs recherches je n'ai pas trouver. donc j'ai resortir une map sauvegarder au stade avant pour annuler ce bug.

Voila pourquoi l'utiliter de sauvegarder ces stades de mapping ! on perd quelque heures de travail mais c plus simple que de tout refaire.

++

topic peut etre fermer
merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Locked