tube d alimentation semoir Kuhn

lucien
Posts: 14
Joined: Sat Jul 27, 2013 5:24 pm

tube d alimentation semoir Kuhn

Post by lucien »

Bonjour a toutes et tous

Voila je me pose une question depuis la sortie du DLC Kuhn, comment se fait il qu il n y ai pas un tuyau d alimentation entre la cuve avant et le semoir arriere ?

Si quelqu un pouvait me donner une explication ou faire remonter l information au createur du DLC pour faire une mise a jours du dit DLC se serait fort appreciable pour tous ceux qui sont comme moi ignorants en modding et scriptages car j ai vu pas mal de photos avec se tuyau et ces gens disent que le tuyau est privee.

Merci pour vos reponses et si le sujet n est pas au bon endroit merci au modos de le deplacer dans le bon sujet.

Bonne continuation et bon jeu a toutes et tous

PS : joyeuses fetes de paques
User avatar
Astriid
Posts: 11
Joined: Fri Apr 14, 2017 7:17 pm

Re: tube d alimentation semoir Kuhn

Post by Astriid »

Bonjour.

Cela peut-être dû à 2 raison:

La première est que c'est éffectivement un oublie du concepteur du DLC.
La seconde est que le tuyau d'alimentation est placé à un endroit que tu na pas forcément vu.

Pour finir, l'auteur du DLC est Farming Simulator, tu peut leur demandé à cette adresse mail: support@giants-software.com, il sauront mieux te répondre.

En espérant que cela t'aide. Cdt.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: tube d alimentation semoir Kuhn

Post by Greygil »

Bonjour lucien,

Ta remarque est tout à fait justifiée, en effet, visuellement il manque cet élément essentiel. Sans vouloir à tout prix dédouaner Giants j'ai mon explication, elle n'engage que moi et n'enlève rien à ta demande qui reste pertinente. Compte tenu des nombreuses possibilités de configuration selon le choix du tracteur, il devait être particulièrement difficile de proposer l'élément "tuyau" qui aurait alors dû tenir compte des hauteurs, longueurs et largeurs différentes en fonction du modèle de tracteur choisi par le joueur. En gros, ajouter un élément tuyau qui devrait s'adapter visuellement, sans finir par passer dans les gardes boue ou dans les vitrages de la cabine semble techniquement complexe.
Il y a effectivement des vidéos avec ce tuyau réalisé par des moddeurs, cependant, soit le tuyau passe dans des parties de carrosserie et est maintenu par des supports plus ou moins réalistes, ou alors, le mod a été conçu pour une utilisation spécifique avec un seul modèle de tracteur.

Connaissant un peu les contraintes techniques en matière de modding, cet aspect certes visuellement perturbant, me gêne moins, en tout cas, pas plus que les cultures qui sont prêtes à la récolte en trois jours... :wink3:

Mais comme le dit Astriid, tu peux contacter le service support pour avoir des informations officielles à ce sujet.

Bon jeu à toi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
lucien
Posts: 14
Joined: Sat Jul 27, 2013 5:24 pm

Re: tube d alimentation semoir Kuhn

Post by lucien »

bonsoir a toutes et tous

merci pour vos reponses aussi rapides.

Greygil tu as tout a fait raison car vu le nombre de tracteurs differents le tuyau aurait eu des multitudes de possibilites de placement et autant de problemes a resoudre avec tous ses rageux qui ont aucun respect pour le travail accomplis.

Astriid merci de m avoir donner l adresse du support car j avais completement oublier qu elle existait

bonne soiree a toutes et tous et bonne continuation au forum
Post Reply