Farming 2017 serait il un echec???

BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Farming 2017 serait il un echec???

Post by BZH29 »

Bonjour

Bouh quel titre provocateur !!! *thumbsdown*

Avant que certains prennent ce post pour un defouloir je vais y repondre de mon point de vu !!! ET C'EST CLAIREMENT NON !!!
Ce post a pour vocation d être constructif, pas assassiner ces personnes qui ont certainement passé beaucoup de leur temps pour sortir un tel opus !!! Mais je reste très déçu, a voir plus loin....

Etant un ancien joueur pc, avec un père dans l'informatique j'ai toujours jouer sur ce type de machine. Mais il y a encore un temps pas ci lointain ou la technologie évoluait si vite, que pour garder un pc capable de faire tourner les nouveautés à plein régime, il fallait le changer tout les 6 mois.
J'ai 30 ans et j'ai monté mon premier pc avec disquette et 75mhz, à l'époque sa poussé !!! Je vous laisse donc jugé de ma connaissance sur le sujet et l'évolution !!! :lol:

De cadeaux en noel j'ai donc decouvert la xbox 360 à sa sortie, merci qui ? Humm non, la c'est ma maman (pour ce qui connaissent... :mrgreen: ), puis la xbox one, merci chérie.

Les consoles ont pour moi quand même certains bons avantages, fini déjà le Windows merdique, plus de pc a refaire tout les ans, plus besoin de lire au dos des boites la config mini, plus de petits ecrans, et plus d'achat de Nvidia gtx 1080^^....et ca, ca n'a pas de prix ^^si 700 bal !!! ^^

Une console on achète, on met dedans, et on clique puis c'est parti !!! Mais c'est machine ont pour but d'être facile et compétitif, et sont donc très peu puissante sur tout les points !!!

Ayant des soucis de santé je joue a farming depuis un peu plus d'un mois avec 170h au compteurs, (sans compter les heures non sauvegardé a découvrir des trucs) et ma petite ferme sur goldcrest a bien grossi. (Sans être extreme, jai que 3 tracteur par exemple).

Ma façon de jouer est la suivante, j'embauche des ouvriers et j'fais de la paille hachee ou du bois autres part.

Le problème est que la xbox one ne suit pas, le jeu rame avec 3 ouvriers dans un champs et du gros matos (le petit aucun soucis), cela ne vient ni des mods ni d'autres choses hormis la console qui rame a tout faire marcher et a tout calculé !!!

Et la pour moi c'est la drame, parceque tout l'interet d'une console reste pour moi d'éviter tout ces problèmes...RockstarGames a reussi avec gta V et des millions de devellopement, a mes yeux même si c'est toujours casse pieds Giants aurait dû coupé la carte avec des temps de chargement, ou le bridé encore plus (discours inverse de beaucoup je sais^^)

Bref je suis déçue, pour moi un jeu qui rame sur une console ne peu pas être un bon jeu, et pourtant il est beau, complet, intéressant....

Je vais donc continué d'y jouer sur des maps plus petites en sachant que certaines choses sont a limité et en espérant qu'une MAJ arrive a limité cela...
Même si j'en doute...
Farming pour moi, et sur console c'est fini.

Bon jeu
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by Melanie1992 »

Ta Xb1 lague avec 3 ouvriers? bizarre, moi je travail avec 3 ouvriers, 2 sur une moissonneuse MF 9380 toutes les 2 équiper d'une barre de coupe Case de 13.7M et juste derrière je lance un 3éme ouvrie avec un Challenger MT700 avec une Horsch 9DC et AUCUN lague malgré que je farm sur une map moddée (Lawfolds)
Tu dis que tu fais du bûcheronnage, evite des tas de bois trop gros au même endroit c'est source de lagues, il y'a aussi le grumier d'origine si tu met toutes le sangles ça fait lagué je te conseil donc d'en mettre max 2
__//GAMEUSE XBOX\\__
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by BZH29 »

Hello

Oui je sais tout ca, c'est d'ailleur le fait de ce post, je trouve ca vraiment dommage que sur console l'on doivent se limiter...
On est quand même habituer au chargement intempestif, donc même si c'est très agréable j'aurai souhaité un jeu qui charge mais beaucoup plus fluide.
Afin que chaque joueur joue a ca sauce....Après chacun son point de vue, je vais essayer sur des maps plus petites, mais la déception reste la même.
Même si les lags sont maîtrisable, (il suffit que j'arrête un ouvrier) les moteurs ne sont pas assez développé pour que farming tourne ainsi sur nos machines.

Merci de ton retour
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by Pierre@89 »

BZH29 wrote:... je vais essayer sur des maps plus petites...

bonsoir

depuis le temps que je fait la promotion pour une certaine carte ... tu vois de laquelle je parle, n'est-ce pas ? :biggrin2: et encore je ne suis pas le seul, je pense aussi au " Petit BN " qui joue dessus depuis un moment !

pour le reste, je ne saurais trop m'avancer sur le sujet, c'est à priori plus un soucis pour vous les joueurs console que nous sur PC
alors oui on a plus de mod que vous, oui on peut enrichir une partie plus que vous, mais si de mon côté je pouvais jouer sur console, JE JOUERAIS DANS MON SALON ET SURTOUT ! DANS MON CANAPÉ ! ... alors bon chacun son truc quoi, mais l'idée d'avoir les doigts de pied en éventail devant ma télé et mon verre sur ma table de salon ... l’extase :lol:
par contre ... le " 6 mois " est un tout petit peu abusé, un PC correct tient la route pendant 3 ans, mais certes je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut compter un 1.000 € à chaque cycle, ce qui est évidemment un coût
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by BZH29 »

Salut Pierre@89

Je parle d'une époque pas si lointaine, qui remonte a il y a quelques années. L'époque debut pentium III. Sa date quand même ^^ je suis sur console depuis la 360...

Oui c'est justement de cette carte dont je parle ahah, et comme tu le dis chaque support a ces avantages et inconvénients !!! La différence de prix explique bien les différences de performances, même si aujourd'hui je pense qu'avec un bon pc seul un changement de carte graphique me semble nécessaire pour des années durant (et encore....). Mais je ne suit plus trop l'actualité informatique.

Après ce post n'est que mon point de vue, une critique j'espère constructive car le jeu, soit on déteste soit on adore je pense, et je suis de la deuxième catégorie. D'ailleur je regarde actuellement les i7 avec gtx 1080 d'occasion....
malsi
Posts: 34
Joined: Fri Feb 22, 2013 4:58 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by malsi »

Bonsoir,
pas besoin de tout ça, une bonne carte mère, un minimum de ram, ça tourne nickel chez moi avec un I5 et une carte nvidia 770
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by BZH29 »

Merci de l'info, j'espère bien que farming n'est pas si gourmand ^^ je vise juste le long terme....et si je repasse en pc c'est pas pour garder une console. Mais pour l'instant il n'y a rien de fait, et je suis en train de me renseigner sur les ordi avec une télé en ecran, même si ca a l'air toujours compliquer aujourd'hui, d'ou la config...
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by roddi »

Salut. En tout cas vous parlez de console mais sur la ps4 farming tourne impec. Et même en multi avec du gros matosse . Pas de lag avec tout les mod dispo installé.
Le problème doit venir de Xbox :confusednew:
Vive Sony.
Pilaz
Posts: 10
Joined: Thu Oct 27, 2016 5:51 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by Pilaz »

Tu as de la chance roddi, moi sur ps4, avec 4 ouvriers, sa lag, avec un gros voyage de bois, sa lag, etc....
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by roddi »

Je croise les doigts pour l'instant. En revanche depuis les mises à jour le garage à un compte limite à ne pas dépasser, impossible de stocker une 30aine de palette un message d'erreur s'affiche disant qu'il y a trop de palette Et qu'il faut en vendre (encore faut il se ça soit possible de les vendre). Sinon le seul moment ou le jeu ralentit un tout petit peu c'est à côté d'un ta assez important de rondins de bois. Mais sinon c'est fluide. Pourvu que ça dure.
Pauljackson135
Posts: 28
Joined: Sun Nov 06, 2016 6:42 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by Pauljackson135 »

De mon coté j'ai lâché la console pour passer sur un pc. Ca faisait un moment que j'avais envie de changer, on va dire ce que Farming aura fini de me convaincre :wink:

La différence de graphisme est vraiment importante ! Les graphismes sont désormais en mode "très élevés", je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec la Xbox. Je ne m'attendais pas à autant de différence lol. Les temps de chargement aussi.. lancer une partie ne prend plus que quelques secondes. Bref un fs parfait :)
Joueur PC / XB1
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by BZH29 »

Hello

La magie des pc ....
Pauljackson135, tu as quoi comme config ? Je crois que je vais essayer de franchir aussi le pas, je trouve des i7 gtx1080 avc a bloque de ram pour 700 a 900 euro d'occaz... et des moins puissant complet vers les 400 500...
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by BZH29 »

Je suis content a ne pas etre un cas isolé, dommage que farming ne soit pas culte afin de développer des moteurs plus performants pour nos petites consoles...et j'espère que ma deception n'est pas pour tout les joueurs console...sinon le prochain risquerai d'être un flop.

Après les lags dépendent beaucoup de la manière de jouer, champs près des fermes ou non, bref de tout ce que doit calculé la machine...du moins c'est ce que je ressent de l'expérience car dans ce domaines mes connaissances sont assez limité !!!
Pauljackson135
Posts: 28
Joined: Sun Nov 06, 2016 6:42 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by Pauljackson135 »

J'ai un i5 6500 et une gtx 1060 6go avec 8go de ram ca suffit largement a faire tourner le jeux en 60 fps constant. A priori cette config fait tourner tous les jeux du moment.
Joueur PC / XB1
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by BZH29 »

Merci pour ce retour.
Post Reply