salons 2017

User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

salons 2017

Post by Pierre@89 »

bonjour les fermiers

en ce début d'année, les différents salons de l'hexagone vont à nouveau ouvrir leurs portes, et évidemment, les fermiers virtuels que nous sommes ( et certains réels parmi nous ) auront un oeil plus attentif sur les 2 qui s'annoncent d'ici à dans 2 petites semaines

- le salon de l'agriculture
- le SIMA

voici les liens
>>>https://www.salon-agriculture.com/<<<
>>>https://www.simaonline.com/<<<

après une année 2016 compliquée et sous tension une fois de plus, il est toujours important de mettre en avant nos différents métiers grâce aux gens rencontrés, aux médias, et à la veille d'élection importante dans notre pays, des politiques également
sur ce dernier point, je redoute plus les petits incidents de parcours ( comme les jets d'oeuf et autres produits ) que des oreilles attentives de leur part, mais bon il est de notre devoir de porter l'agriculture au coeur des débats, surtout que la population mondiale ne cesse de monter ... vers quoi nous dirigeons-nous dans cet avenir ?

petite photo de la star 2017 du salon, et pensée à nos amis bretons :biggrin2:

Image


à plus tard les fermiers :hi:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: salons 2017

Post by Petit Bn »

Je vais ,le 28, au Sima 2017!
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: salons 2017

Post by pazair »

Salut

Je devais me rendre au SIMA avec un pote mais :frown: :frown: :frown:

la semaine dernière, accident de voiture et fémur cassé.... Me retrouve cloué au lit.. Bon point positif, FS17 chauffe bien mais d'un autre côté, pour le SIMA faudra attendre 2019...
Joueur PC ...................
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: salons 2017

Post by Farmer1602 »

pazair wrote:Salut

Je devais me rendre au SIMA avec un pote mais :frown: :frown: :frown:

la semaine dernière, accident de voiture et fémur cassé.... Me retrouve cloué au lit.. Bon point positif, FS17 chauffe bien mais d'un autre côté, pour le SIMA faudra attendre 2019...
:sadnew: :sadnew: Prompt rétablissement pazair.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: salons 2017

Post by pazair »

Farmer1602 wrote:
:sadnew: :sadnew: Prompt rétablissement pazair.
Merci........
Joueur PC ...................
Post Reply