horsch

ritchy89
Posts: 29
Joined: Sun Nov 09, 2014 6:43 pm

horsch

Post by ritchy89 »

bonjour amis fermiers et fermières
voici sur quoi je suis tombé a l'instant >>>>>http://www.horsch.com/agritechnica/land ... simulator/
savez vous pour quand c'est prévu en DLC gratuit
bonne lecture
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: horsch

Post by Lyntern »

Si j'en croit le site l'extension sera distribuée lors du salon Agritechnica qui se tiendra la semaine prochaine. Le téléchargement devrai suivre derrière.

En effet, ce DLC à l'air très sympatique !
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: horsch

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Le DLC sera normalement disponible au mois de décembre, vois fin novembre. Il sera disponible en avant première au salon agritechnica pour les chanceux qui auront la possibilité de s'y rendre et d'être parmi les premiers sur le stand car le nombre de copie sera limité en nombre.

Pour les autres il faudra attendre un petit peu :)
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: horsch

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

l'histoire d'agrémenter le sujet :wink3: :


Le matériel est bien détaillé par contre je trouve ça dommage de souvent taper dans du gros matériel car horsch ne fait pas que des outils de 10m et plus ...
Le problème du gros matériel c'est qu'une fois qu'on arrive à ce stade là , la fin de la partie est proche et vous vous amusez pendant quelques jours avec dans les parcelles de 50ha et après on est lassé .
Alors que je vois avec le DLC kuhn, depuis sa sortie j'utilise encore souvent ce matériel car beaucoup plus polyvalent et peu convenir au petite ferme comme au plus grande.
Après cela n'est que mon avis personnel et ne critique en aucun cas la qualité derrière des mods réalisés.

Sinon j'aime bien le transbordeur sur camion avec une partie semence et une partie engrais.

Bon et puis on ne va pas se plaindre de trop car apparemment il est gratuit :wink3:

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: horsch

Post by Pierre@89 »

salut

... oui gratuit pour ceux qui se rende à Hannovre pour l'agritechnica, qui commence aujourd'hui d'ailleurs, et en quantité limitée il me semble
sinon faudra s'attendre à du 20€ comme le strohbergung add-on avec le matos Krone ( désolé pour mon allemand de campagne :D )
mais idem que toi, j'ai plus l'utilité du DLC officiel Kuhn et son matos à tout faire :wink3:
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: horsch

Post by mistralfendt »

Pierre@89 wrote:salut

... oui gratuit pour ceux qui se rende à Hannovre pour l'agritechnica, qui commence aujourd'hui d'ailleurs, et en quantité limitée il me semble
sinon faudra s'attendre à du 20€ comme le strohbergung add-on avec le matos Krone ( désolé pour mon allemand de campagne :D )
mais idem que toi, j'ai plus l'utilité du DLC officiel Kuhn et son matos à tout faire :wink3:
Bonjour Pierre@89,

Mince alors ! tu viens de casser les rêves de ceux qui croyaient au père noël :mrgreen:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: horsch

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Pour le moment il n'y a aucun communiqué qui indique que le DLC sera payant ou gratuit alors attendez avant d'avancer des choses.
Pour rappel, il s'agit seulement du DLC vainqueur du modcontest, donc on peut s'attendre à une sortie gratuite mais comme je le dis, rien d'annoncé pour le moment.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: horsch

Post by Pierre@89 »

fozzy691 wrote:Bonjour,

Pour le moment il n'y a aucun communiqué qui indique que le DLC sera payant ou gratuit alors attendez avant d'avancer des choses.
Pour rappel, il s'agit seulement du DLC vainqueur du modcontest, donc on peut s'attendre à une sortie gratuite mais comme je le dis, rien d'annoncé pour le moment.

salut et désolé grand chef

mais tu peux comprendre que dans à peine 2 jours, ma vie sociale s'éteindra avec ce somptueux DLC que nous prépare Giants ... d'ou l'excitation certaine de quelques uns de tes membres :lol:

allez bon jeu
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: horsch

Post by Greygil »

Salut les fermiers,

C'est la culture du mystère, il parait que ça crée du buzz :p
Même les modérateurs n'ont aucune information, secret total. Histoire de lever le doute et de dissiper les mythes, nous autres modos n'avons aucun privilège concernant la communication en "interne" nous découvrons comme vous, le jour même, les choses, même si dans bien des cas ce serait franchement chouette que nous puissions anticiper certains événements. Bref, on a beau recruter du Community manager et tout le toutim. Depuis la dernière fois ou j'ai eu un échange direct avec le staff il y a quelques moissons qui se sont écoulées :(

Bonne continuation dans vos champs.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: horsch

Post by fozzy691 »

Bonsoir,

Comme le dit Greygil, peut de personnes ont des informations réelles sur les DLC qui sortent, alors quand on parle de DLC fait suite à un concours, par des équipes de moddeurs allemand, en partenariat avec HORSCH autriche et seulement sous les conseils de GIANTS.... Là j'en ai déjà perdu pas mal :)
Imaginez que les informations ne viennent pas très vite coté français.

Bref pour le moment je pense que le DLC Platinium fera patienter les joueurs avec la présence de la canne à sucre et même si la carte n'est pas au bout de tous, je pense que c'est une map qui mérite que l'on y passe du temps.
De mon coté j'ai 6 mois de tests sur le DLC et franchement j'ai adoré le nouvel univers, je pense qu'il en sera de même pour vous.

Pour le DLC HORSCH, je suis en test dessus même s'il n'est plus temps pour les modifications puisque les CD sont déjà passé en presse pour le weekend sur le stand HORSCH.

Mais ce DLC aussi promet plein de bonnes choses et pour ceux qui souhaitent avoir un avant gout de la map c'est simple, allez voir dans le modContest et téléchargez la map
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: horsch

Post by Pierre@89 »

bonsoir les gens

j'me permet de poster à propos de ce DLC puisque sur le forum anglais ça fuse depuis ce matin ...

viewtopic.php?f=893&t=118765&start=75

Lisertan lui-même donne l'astuce pour bénéficier du contenu ( map + équipements ) ( 3è message de la page )
j'ai parcouru le matos et franchement :shock: ouf ... entre la cuve à lisier qui permet soit des rampes de 36m ou un culti de 12m ... le maestro 16 rangs de 12m ... en passant par l'automoteur Leeb ... etc...etc. j'en écris pas plus !

bon la map n'est pas aussi top, à part le choppedstraw déjà inclus, je n'ai pas testé le season, mais en tout cas pas de canne à sucre dessus ... peu importe le matos vaut grandement le coup !

moi qui m'attendais à un truc payant ( logique selon moi mais c'est un autre débat ... ), je prend une claque tellement le matos est déjà essentiel au jeu, autant que le DLC Kuhn

profitez bien
bon jeu
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: horsch

Post by farming85 »

bonjour, mois je m'attendais a un dlc gratuit puisque qu'il le distribue gratuitement au salon, sa serait pas sympa si il ferait payer les autres qui ne peuvent pas aller au salon ou qui n'on pas réussi a récupéré un exemplaire. disons que c'est du matériel moyen 12m pour les semoir alors que le big bud y a des semoir de 18m,24m alors donc on peut dire que c'est du moyen, . franchement j'aime bien même si j'aurais préféré du plus petits matériel. par contre la maps j'aime pas du tout elle énorme, par contre elle bien détaillé, mais on peut la supprimer de nos mods pour garder que les équipement et temps mieux
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: horsch

Post by Fullpowershift »

farming85 wrote:bonjour, mois je m'attendais a un dlc gratuit puisque qu'il le distribue gratuitement au salon, sa serait pas sympa si il ferait payer les autres qui ne peuvent pas aller au salon ou qui n'on pas réussi a récupéré un exemplaire.
Il est toujours disponible gratuitement. En revanche, le lien fourni plus haut n'est plus fonctionnel. En revanche, il se trouve facilement sur bon nombre de sites de telechargement de mods.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Post Reply