Ecran noir au demarrage

Justin2002
Posts: 1
Joined: Sun Jan 20, 2019 7:29 pm

Ecran noir au demarrage

Post by Justin2002 »

Bonjour a tous,

La mise a jour 1.2 de FS19 me fait planté mon jeu. En effet tout fonctionnait correctement sur mon pc avant l'installation de cette MAJ.

Maintenant lorsque je lance FS, ecran noir direct puis un message : Farming simulator a cessé de fonctionné.

Mes différentes manip :
desinstall appli + sauvegarde puis re install et remise en place de la sauvegarde -> tout est OK->Install de la MAJ -> plantage
desinstall appli + sauvegarde puis re install sans sauvegarde -> tout est OK->Install de la MAJ -> plantage

Donc mon problème est bien quite a l'install de cette MAJ 1.2.

Avez vous des idées ??

Merci

Justin
Attachments
log.txt
(1.78 KiB) Downloaded 82 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ecran noir au demarrage

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Votre pc dispose d'un processeur et d'une carte graphique juste limite pour faire tourner le jeu.

Un CPU AMD A4-6300 dont les performance à 2225 points
Image

sont en dessous des performances du CPU AMD FX-4100 affichés à 4069 points
Image

Une carte graphique Nividia Geforce GT 730 dont les performance à 922points
Image

sont en dessous des performances de la carte Nividia Geforce GTX650 affichés à 1834 points
Image

Vous forcez les réglages graphiques du jeu en very high alors que la configuration de votre pc est tout juste capable de faire tourner le jeu en low, éventuellement en medium sans trop de mods et avec une map optimisée comme celles du jeu.

Donc pour repartir sur des réglages par défaut donné par le jeu, il faut réinitialiser le jeu. J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, supprimer (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite relancer le jeu, démarrer une nouvelle partie et sauvegarder.
Cela aura créé de nouveaux fichiers tous propres.

Vous perdrez les savegames, mais peu importe, vous aurez au moins un jeu fonctionnel, avec des réglages adaptés.
Il vous suffira d'aller regarder votre log pour voir ce que le jeu à configuré. Vous pourrez nous le re poster pour qu'on voit ce que cela donne.

Vous pourrez quand même récupérer dans le l'ancien dossier le fichier inputBinding.xml qui contient tes configurations de touches de jeu.

Quand à la qualité et la quantité des mods, je vous conseille de vous limiter au modhub officiel et de limiter également le nombre.

Bon courage.
A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked