problème avec les palettes

brubru57
Posts: 1
Joined: Sun Apr 28, 2019 7:36 pm

problème avec les palettes

Post by brubru57 »

Bonjour,
J'avais arrêté de jouer depuis quelques temps et j'ai un problème qui est apparut depuis. Lorsque je m'approche d'une palette de semences ou d'engrais je n'arrive pas à charger mon semoir ou mon tonneau de traitements. Pour le semoir ce n'est pas trop gênant car il suffit de lever la palette au dessus du semoir pour que ça marche mais pour le tonneau de traitement c'est beaucoup plus gênant car je ne peux pas le remplir. J'ai même essayé en mode didacticiel pour être sur que les mods n'étaient pas le problème et ça ne marchait toujours pas.

Merci pour votre aide.
log.txt
(6.42 KiB) Downloaded 67 times
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: problème avec les palettes

Post by Avegooday »

Avec quels équipements tentes-tu d'effectuer cette manœuvre ?
Dans le cas des semoirs, la plupart permettent le remplissage dès qu'on s'approche des palettes de semence en appuyant sur la touche 'R' qui s'affiche dans le panneau d'aide (F1). Il faut bien sûr être correctement positionné, ce qui nécessite parfois plus de précision dans certains cas. Par contre, pas certain de ce que tu entends par "tonneau de traitement". S'agit-il de réservoirs supplémentaires ? Certains n'acceptent que l'engrais comme par exemple le Lemken Solitair 23. Tu peux voir les différents contenus acceptés par les icônes s'affichant sur leur page dans le magasin.
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec les palettes

Post by Mich' »

Bonsoir brubru57.

Avant de faire quoique ce soit sur ton jeu, il faudrait mettre le pilote de ta carte graphique à jour, sur le site officiel de Nvidia. Ensuite, dans les options, il convient d'adopter la résolution native de ton écran.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked