bonjour

Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

bonjour

Post by Lilou1402 »

Greygil
pour répondre au sujet verrouillé, je ne suis pas h24 a lire vos réponses, merci de me laisser un peu de temps, je suis malade en ce moment et je ne fais pas forcément tout de suite ce que vous aimeriez que je fasse, pour ce qui est du volant, le problème n'est pas réglé, en tout cas je ne suis pas sur de revenir vers vous vu la manière dont vous recevez les gens, au fait, bonjour... et au revoir
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bonjour

Post by Greygil »

Bonsoir Lilou1402,

On peut comprendre que tu ne sois pas h24 à lire les réponses, mais lorsque tu les lis comme c'était le cas puisque tu as répondu à Mich' et bien essaie au moins d'avoir la politesse d'en tenir compte et de faire ce qu'on te demande.
Tu dis ne pas faire tout de suite ce que nous "aimerions", nous ne sommes pas là pour qu'on fasse ce qu'on aime, nous sommes là pour répondre à des joueurs qui nous font part d'un souci et nous essayons de leur aider, c'est tout.
Si à deux reprises on te demande un fichier Log c'est qu'il est absolument nécessaire, sinon on tourne en rond comme des ânes pendant des lustres sans bouger d'un poil.

Alors, soit, tu es malade, j'entends bien, mais dans ce cas, soigne toi d'abord et reviens sur les forums une fois que tu seras capable d'assurer le suivi de ce que toi tu as initié. C'est pas nous qui sommes venus te chercher pour nous faire part de ta map hors Modhub qui ne fonctionne pas.

Pour ce qui est de ton allusion à la qualité de mes propos, je ne m’attarderai pas là dessus, les messages parlent pour moi.
Et enfin, concernant ton interrogation sur le fait de revenir vers nous ou pas, personne n'oblige personne à quoi que ce soit sur nos forums, cependant en général nous avons plus de considération pour les gens ayant un minimum de respect avec ce qu'il faut de courtoisie.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply