Steam ou Giant ?

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Steam ou Giant ?

Post by Petit Bn »

'jour,

Je souhaite acquérir une version de FS19 dématérialisé. Y a t'il une diffe entre la version Giant sur le site officiel et la version Steam?

Merci de vos avis.
Chico008

Re: Steam ou Giant ?

Post by Chico008 »

Bonjour

aucune difference, que ce soit Giant, Steam, Epic
la seule difference, c'est que Steam/Epic se prennent une marge sur l'achat via leur plateforme (et donc reverse moins à Giant)

c'est a tes préférences.
peut etre plus simple a garder a jour et gérer les DLC avec Steam/epic que version Giant pure (ou tu doit telecharger toi meme les MAJ et dlc), mais ca c'est mon avis perso
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Steam ou Giant ?

Post by Petit Bn »

re Chico,

Merci de ton retour.
FusingGrain
Posts: 701
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Steam ou Giant ?

Post by FusingGrain »

Bonjour Petit Bn,

En ce qui me concerne j'ai FS19 sur steam, pour deux raisons, la premiere, est que par le site officiel, le nombre d'installation du jeu est limité, je n'ai pas ce soucis sur steam, ensuite au niveau MAJ du jeu, sur le site officiel une MAJ c'est 2.2Go à télécharger, sur steam la dernière MAJ c'etait 180Mo, tout simplement parce que steam ne met que la langue que tu utilise et pas toutes les langues comme sur le site officiel.

Pour le moment, la version premium ( tous les DLC inclus est à 39.58€ sur steam), si tu prend le tout via le site officiel ( tu dois acheter la version de base et tous les DLC séparément) tu arrive a un total de 97.93€, le compte est vite fait surtout si tu veux prendre des DLC.

FusingGrain
Chico008

Re: Steam ou Giant ?

Post by Chico008 »

Sur le site Giants, il me semble que tu doit pouvoir prendre la version class et le Season pass (qui permet d'avoir tout les dlc)

Mais effectivement t'aura quand même tout a télécharger toi même et cie, Steam simplifié beaucoup la chose à ce niveau là

Pour le reste et l'utilisation des mods, c'est identique
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Steam ou Giant ?

Post by Greygil »

Bonjour,

Pour les mêmes raisons que celles énumérées par FusingGrain, Lorsque je peux recommander dans mon entourage le choix d'un support de jeu, c'est sans hésitation Steam. L'argument essentiel étant que par ce biais c'est zéro problèmes. Pas de souci de clé ou d'activation épuisée, installation libre sur autant de machines qu'on souhaite, stockage du jeu en sécurité, nombreuses périodes de soldes avec des prix très intéressants....
Bref, pourquoi s'encombrer avec des contraintes quand Steam permet de s'en affranchir.

Bon choix.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Steam ou Giant ?

Post by Petit Bn »

re tout le monde,

Vous m 'avez décidé! Je prend la version Steam.
Pas ou peu de DlC, Fusingrain, certes fort intéressant pour le prix, mais certains contenus ne m'intéresse pas.
Le JD coton ? On a les mêmes d'origine et je ne joue pas au Tisserand. C'est fort dommage car il n'y pas ou peu de mods pour cette section.
Le Claas ? Je n 'aime pas cette marque , tout simplement.
J'ai l'Anderson pour ma version disque.
Je serai peut être tenter par le DLC Alpine...


Merci pour vos avis très constructifs !
Chico008

Re: Steam ou Giant ?

Post by Chico008 »

au prix du season pass, autant le prendre
apres libre a toi d'installer les dlc ou non dans le menu du jeux (ou de les desactiver sur les parties)

comme ci un jour ta encore un DLC qui sort, avec le season pass tu sera sur de l'avoir (meme la probabilité d'un nouveau DLC est quasi nulle, ils doivent se mettre à developper FS22)
Post Reply