Plus de vaches

JordanM98
Posts: 8
Joined: Wed Apr 01, 2020 12:25 am
Contact:

Plus de vaches

Post by JordanM98 »

Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème en rajoutant des objets placeables sur ma map

Quand j'ai fini, j'ai voulu retourner vers mes vaches et plus rien ! Je pense que c'est une erreur avec le mod "placeableanywhere".

J'aimerais vraiment retrouver ma partie. Est-ce possible ?

Comme je ne sais pas lire ces fichiers log, je me joins à vous pour essayer de m'aider.

En lien, mon fichier log

Belle soirée à vous et merci d'avance pour l'aide
User avatar
Marcel_38
Posts: 591
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Plus de vaches

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, il faut regarder dan ton dossier savegameBackup qui se trouve dans My Games/FarmingSimutor 2019.
Il y a des sauvegardes avec des dates et heures, il suffit d'en repérer une avant les modifications, tu renommes le fichier
exemple "savegame2_backup2021-01-05_13-14" en savegame6 et tu testes sur la sav 6 et tu regardes en jeu si ça fonctionne.
Si oui tu jettes ton ancienne sav. Et tu peux ensuite renommer cette sav en sav1 ou 2 etc.........
Tu as beaucoup de mods en défaut mais chacun fait comme il veut.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Plus de vaches

Post by Greygil »

Bonjour JordanM98,

Avec la quantité absolument énorme de mods que tu as dans le jeu ça risque d'être très très difficile de trouver le responsable de la disparition des vaches. Il faudra retirer les mods que tu as ajouté avant que le souci ne se produise pour trouver l'intrus.
Tu peux aussi restaurer une sauvegarde d'il y a quelques temps en arrière pour retrouver ta partie fonctionnelle. Pour restaurer une sauvegarde, tu te rends dans le dossier ou se trouvent les sauvegardes et mods, tu y verras un dossier nommé SavegameBackup, il contient des anciennes sauvegardes, trouve celui qui te semble correspondre en date puis ouvre le, copie tout ce qu'il contient, ensuite tu vas dans ton dossier de la sauvegarde qui pose souci, tu sélectionne le contenu que tu supprimes puis tu colles à la place ce que tu avais copié dans SavegameBackup. Te voilà reparti avec un jeu fonctionnel ( mais attention, lors du lancement de la partie, ne coche plus les mods que tu avais installé après, sinon c'est reparti.

J'ai rencontré pas plus tard que hier le même souci, ajout d'un bâtiment et disparition de tous mes animaux à tour de rôle, vaches, cochons, poulets... mieux encore, mes silos ont tous été vidés et les icônes d'aide sont revenues sur toute la map comme si la partie était nouvelle. J'ai passé une bonne partie de la nuit à chercher l'intrus. Finalement je me suis aperçu que les mods de GlobalCompany sont très capricieux et que la cohabitation avec d'autres mods pouvait avoir des conséquences assez aléatoires. Ce n'est que mon expérience à moi, chacun étant libre d'apprécier l'utilisation de ses mods.

Bonne continuation.

PS : Oups, désolé Marcel_38, nous avons rédigé en simultané, tu as été plus rapide ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Plus de vaches

Post by Petit Bn »

Dites voir les gars: Il me semblai que le dossier "pdlc" était le dossier dans lequel les installateurs auto installaient les DLC Giant . Me gouru-je?
Je dis ça parce que je vois des Warning qui viennent de ce dossier pdlc...

Je me permet de rajouter qu'il ferait bien de mettre son pilote Nvidia à jour.
Last edited by Petit Bn on Tue Jan 05, 2021 4:56 pm, edited 1 time in total.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Plus de vaches

Post by claude 68 »

Bonsoir Petit BN

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il a un nombre impressionnant de mods dans le dossier mods et presque ôtant dans le dossier pdlc.

quelques ecemple :

2021-01-05 16:02 C:/Users/Jordan/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/pdlc/FS19_Untergriesbach/foliage/field_grass.i3d (7.78 ms)
2021-01-05 16:02 C:/Users/Jordan/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/pdlc/FS19_Untergriesbach/foliage/horseGrass.i3d (12.24 ms)
2021-01-05 16:02 C:/Users/Jordan/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/pdlc/FS19_Untergriesbach/foliage/pastureGrassDense.i3d (7.61 ms)
2021-01-05 16:02 C:/Users/Jordan/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/pdlc/FS19_Untergriesbach/foliage/miscanthus.i3d (17.93 ms)

021-01-05 16:01 Overriding bale (GRASS_FERMENTED_112_130) 'C:/Users/Jordan/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/pdlc/FS19_MaizePlus/roundbales/roundbale_grass_fermented_w112_d130.i3d'
2021-01-05 16:01 Overriding bale (GRASS_FERMENTED_112_130) 'C:/Users/Jordan/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/pdlc/FS19_MaizePlus/roundbales/kuhnFBP3135_roundbale_grass_fermented_w112_d130.i3d'
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Plus de vaches

Post by Petit Bn »

Merci Claude de ta confirme. :wink3: *thumbsup*
JordanM98
Posts: 8
Joined: Wed Apr 01, 2020 12:25 am
Contact:

Re: Plus de vaches

Post by JordanM98 »

Re

Merci pour vos réponses tout le monde je vais pouvoir réessayer et faire un peu d'ordre

C'est un réel plaisir !
Bonne soirée à vous
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Plus de vaches

Post by Agri Gaming »

Bonjour Jordan

Vu ton fichier log tu as le même problème que moi avec le clic gauche de ta souris

viewtopic.php?f=971&t=174948

Tu as également ce mod qui tourne en Warning pour les lignes sv activate.

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Pour le mod porter charges lourdes, je te conseille de le désinstaller car il n'est pas vérifié par Giants et d'installer le mod Bucheron de ModHub qui te permet avec la super force (double alt) de faire pareil qu'avec le porter charge lourdes
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Bon courage...
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Post Reply