Partie en mode difficile

echkourine
Posts: 12
Joined: Mon Aug 02, 2021 3:50 pm

Partie en mode difficile

Post by echkourine »

Bonjour,

J'ai commencé une partie en mode difficile sur Felsbrunn.

Suite à plusieurs mauvais début de partie j'ai trouvé une solution :

J'ai acheté le champ 11 (blé en cours de croissance)

J'ai installé un grand poulailler sur ce champ

J'ai acheté quelque materiel de base petite remorque petit tracteur avec chargeuse avant, moissonneuse batteuse ect ... J'ai réussi a recolter le champs et remplir le poulailler de blé et de quelques poules . ça marche bien les oeufs se revendent c'est un peu lent mais bon.

ça fonctionne. J'ai une quinzaine de balles de pailles stockés et voilà. Je suis entrain de regarder pour voir combien de temps me dure une recolte sur le poulailler.

Je dois avoir 100 000 € de coté et je ne sais pas quoi faire ensuite.

Par défaut le jeux nous propose l'enclos des vaches. Je mettrai bien 200 vaches mais est-ce que je vais arriver à gérer après ... les nourir ect ... peut etre qu'il me faut plus de champs avant ? et de matériel. Le materiel pour pouvoir sous traiter les taches de recoltes ect ... sur plusieurs champs en meme temps. Après je me suis dis pourquoi pas prendre un sillo pour stocker le blé mais le problèmes c'est que j'ai pas vraiment de place pour stocker la paille. Actuellement je fais des bottes rondes mais peut être vaut mieux investir dans une grange et stocker la paille comme ça ? hum. Mais comment melanger ensuite la paille pour faire la nourirture des vaches ? ahem. Ce qui est chiant actuellement c'est que je ne peux pas faire soutraiter la creation de bottes de pailles c'est moi qui le fait. En fait ça dépend combien ça me rapporte si je peux faiire 200 vaches et faire beaucoup de benef poupr racheter d'autres champs pendant que les vaches se reproduisent. Mais la clairement le grand poulailler est trop lent et je gagne que 15000 € par palette jen fait deux par jours a peu près. J'ai pas envie de perdre de temps à essayer sur une partie facile l'enclos des vaches je suis bien sur ma partie actuelle. Vous me conseillez de faire quoi ?
echkourine
Posts: 12
Joined: Mon Aug 02, 2021 3:50 pm

Re: Partie en mode difficile

Post by echkourine »

Je pense attendre d'avoir 300 000 et faire l'enclos des vaches si il rentre dans mon champs.

Je verrais au fur et a mesure je joue en temps réel avec des accelerations pour les croissances des champs. Mais en difficile les recoltes mettent + de temps du coup perdre une journée a faire pousser des radis c'est chiant ! du coup je le fais plus. Je ne mets pas encore de chaux mais bon ça pousse quand meme ...

edit : en fait l'enclos des 200 vaches je pense que je peux pas le placer sur mon champ
Post Reply