Champ 68-69-70 elm creek

MoparPref
Posts: 3
Joined: Wed Oct 12, 2022 5:22 am

Champ 68-69-70 elm creek

Post by MoparPref »

Bonjours a tous cher amis farmer !

Ma question va comme suis:
J’aimerais fabriqué un seul et unique champs avec le 68-69-70 dans elm creek. .

Le problème que je rencontre son les petit barrage de bois et les drain et pont qui son dans le foset entre le champ 69 et 70 .

Esce que quelqu’un as déjà réussi a detruit c’est objets ou reussir les enfoué ?

Merci a tous ! :)
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Champ 68-69-70 elm creek

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Ces objets ne peuvent être détruit ou supprimer sans passer par l'outil Giant Editor.

As-tu éventuellement essayé en surélevant le terrain, mais attention au risque de collision avec les outils ensuite qui risquent de se bloquer dessus
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Champ 68-69-70 elm creek

Post by Sonny »

Bonjour MoparPref ,

En plus de ce qu'à énoncé mon collègue Chenbenj, l'utilisation de Giants Editor pour la modification d'une map de base du jeu est formellement déconseillée.

Seuls les Moder/Maper maitrisant parfaitement Giants Editor peuvent exercer cette technique.

La seule solution possible si vous ne maitrisez pas l'Editeur Giants Software est celle proposée par mon collègue.

Bon jeux :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
MoparPref
Posts: 3
Joined: Wed Oct 12, 2022 5:22 am

Re: Champ 68-69-70 elm creek

Post by MoparPref »

Bonjours a vous deux. Je joue sur console et je ne suis pas vraiment expérimenté.

Effectivement oui je sais qu’il est possible de surélever autours mais les ouvriers finisse toujours par hurté les objets enfouis.

Merci a tous pour vos réponses :)
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Champ 68-69-70 elm creek

Post by Chenbenj »

Bon eh bien vu que tu as déjà essayé, tu ne pourras rien faire de plus si ce n'est jeter ton dévolu sur d'autres champs :mrgreen:
Post Reply