chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

dodolec41
Posts: 5
Joined: Wed May 08, 2024 11:44 am

chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by dodolec41 »

Bonjour je vous écrit car il y a quelques jours j'avais envie de jouer a fs22, je lance la partie et quand je clique sur continuer pour démarrer la partie le bouton disparait et le jeu ne ce lance pas (il est pas figé car les astuces défilent toujours) j'ai essayer de réinstaller, changer de map mais rien y fait.
merci en bien pouvoir m'aider, bonne fin de matinée
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by Farmer1602 »

Bonjour dodolec4,

Pour pouvoir vous aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
dodolec41
Posts: 5
Joined: Wed May 08, 2024 11:44 am

Re: chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by dodolec41 »

bonjour, voici les logs:
Attachments
log.txt
(348.59 KiB) Downloaded 9 times
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by Defcon77 »

Bonjour dodolec41,

Tu as tout simplement beaucoup trop de mods. Donc tu vas commencer par désactiver ou désinstaller complètement onedrive, sinon la manip que je vais te décrire ne fonctionnera pas car onedrive rechargera les fichiers a chaque fois.

Une fois one drive désactivé ou désinstaller entièrement, tu vas aller dans mes documents/mygames, puis tu supprimes entièrement le dossier farming simulator 22.

Tu perdra tout, c'est le prix a payer, mais ton jeu sera remis en état d'origine.

Ensuite tu fera attention aux nombres de mods, tu te limitera fortement, et tu n'installera que des mods utiles a ta partie. Et uniquement du modhub officiel, on banni les sites tiers. Car ici tu as une sacré collection !

:hi:
dodolec41
Posts: 5
Joined: Wed May 08, 2024 11:44 am

Re: chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by dodolec41 »

*thumbsdown* j'ai envie de pleurer j'ai désinstaller tout le one drive ducoup j'ai plus rien sur mon pc plus d'images ni de document je ne peut meme pas faire de récupération 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by Defcon77 »

Pas de panique, dans ce cas, réinstalle onedrive, et reconnecte toi avec ton compte Microsoft. Onedrive est lié a ton compte Microsoft, donc tes fichiers sont simplement sur le cloud.

Quand c'est fait, sauvegarde toute tes données sur ton disque dur ou un disque externe.

Puis a nouveau desinstalle le.

:hi:
dodolec41
Posts: 5
Joined: Wed May 08, 2024 11:44 am

Re: chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by dodolec41 »

bon merci, j'ai un peu galéré mais merci beaucoup de m'avoir aiguillé
User avatar
Chico008
Posts: 82
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by Chico008 »

Bonjour

Etrange, en principe si tu desinstalle Onedrive, ce qui est sur ton Pc reste sur ton PC, ca ne supprime pas, ca coupe juste la synchro avec le drive online.
tu as du faire une fausse manip en cours de route.

Comme indiqué par Defcon, apres avoir desinstaller Onedrive, il fallait juste supprimer le dossier mes documents / mygames/ FarmingSimulator22,
et pas l'integralité de ce qui est dans Mes Documents.
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by Defcon77 »

Il arrive selon comment le pc a été configuré au depart, que le dossier d'utilisateur soit directement sur le cloud sans être sur le pc. Quand on met un fichier, on ne le met pas sur le pc, mais on le transfère sur le cloud.

Je pense que le problème viens de là. Et Microsoft fait tout pour que Onedrive soit installé au démarrage. Pour ne pas l'installer a la configuration de windows, c'est subtil et il faut bien faire attention à ce qui est écrit.

J'ai déjà vu ce problème plusieurs fois. Il arrive même qu'il faut réinstaller windows afin du reconfigurer correctement sans Onedrive car le dossier d'utilisateur n'existe pas sur le pc.

Ici si tout c'est bien passé pour dodolec41, et son dossier d'utilisateur, alors tant mieux.

:hi:
dodolec41
Posts: 5
Joined: Wed May 08, 2024 11:44 am

Re: chargement du jeu a 100% puis rien ne se passe

Post by dodolec41 »

merci j'ai tout réinstaller mais farming fonctionne merci beaucoup, bonne fin d'après midi
Post Reply