GPS Mod - rotation par 45°

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

GPS Mod - rotation par 45°

Post by Cassin »

Hello,

J'ai dû accrocher par erreur une touche avec le GPS Mod, car dorénavant au lieu d'avoir les rotations des lignes par tranche de 45°, elles suivent exactement l'orientation de mon tracteur.

Hors je n'arrive pas à retrouver la commande inverse ^^ J'ai essayé toutes les touches du pavé numérique et tous les boutons du panneau supérieur, mais rien à faire.



Quelqu'un connait-il cette combinaison ?



Merci d'avance ;)
themarcel

Re: GPS Mod - rotation par 45°

Post by themarcel »

Bonjour, une solution radicale !, supprimer le mod (le copier ailleurs), supprimer le fichier GPS_config. du dossier mod.
Lancer la partie, quitter , remettre le mod GPS et tout ira bien.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: GPS Mod - rotation par 45°

Post by Cassin »

C'est vrai que j'aurais dû y penser ^^

Mais ça ne marche pas :( J'ai viré le mod et son fichier de config, sauvegardé, quitté, remis le mod, relancé, toujours le même soucis. J'ai même tenté en le retéléchargeant depuis sa source, rien à faire.

Par contre sur les autres parties ça fonctionne bien ; il doit y avoir un paramètre d'enregistré quelque part dans mes fichiers de sauvegarde, il faut que je trouve où.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: GPS Mod - rotation par 45°

Post by Cassin »

Je me demande si j'ai bien "accroché une touche", ou si en fait ce comportement est normal. En relisant la description du mod, il est indiqué que les lignes "suivent l'orientation des textures", ce qui sur la majorité des cartes correspond à des angles de 45°. En ce moment je joue sur La Ferme Limousine, où là les textures suivent réellement le mouvement du tracteur.

Du coup c'est peut-être normal ^^ J'ai relancé plusieurs partie sur cette même carte, depuis des emplacements de sauvegarde vides (tous fichiers effacés) et ça me fait ça dès le début.
themarcel

Re: GPS Mod - rotation par 45°

Post by themarcel »

Bonjour, voilà je viens de faire le test sur cette map, c'est vrai que le gps ne fonctionne pas en trouvant directement les angles 90,45 etc mais c'est pas plus mal finalement.
Il faut utiliser une boussole du style compas ou autre et se régler à l'angle choisi et mettre en fonction le gps.
Les textures du sol ne respectent pas les angles principaux, voir image ! et je trouve plus réaliste. Donc cela vient pas de chez toi.
Image
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: GPS Mod - rotation par 45°

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Je pense que le problème ne vient pas du GPS Mod, mais de la map utilisée. Si comme sur la photo de Marcel, tu utilises une map avec les textures qui suivent les outils, alors tu ne peux pas régler le GPS à 45°, par contre si tu utilises une map standard sans la modification pour que la texture suivent les outils, alors je pense que cela doit fonctionner.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: GPS Mod - rotation par 45°

Post by Cassin »

Oui, c'est ce que je disais au-dessus ^^

C'est vrai que c'est sympa ces textures qui ne suivent pas des angles "abrupts", j'aime bien :)
themarcel

Re: GPS Mod - rotation par 45°

Post by themarcel »

J'ai juste fais un test mais pas adopté la map car à certains endroits ça lag sérieux. J'ai pas envie de faire gondoler ma carte graphique........................
Sinon belle map.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: GPS Mod - rotation par 45°

Post by Cassin »

Yep, ça rame sévère à certains endroits. Perso j'ai repassé les options en medium et ça tourne à 40-50 FPS, avec une perte de qualité "acceptable".

Sinon il y a la version "low" qui est sortie, mais je ne sais pas ce que ça donne (j'ai peur que ça soit "trop low" justement ^^ )
Post Reply