Modification de Map

Mikaël
Posts: 48
Joined: Sun Sep 07, 2014 12:45 pm

Modification de Map

Post by Mikaël »

Bonjour à tous,

Je souhaite modifier des maps ou j'aimerais même en créer une. Etant donné que je n'y connais rien j'ai lu les sujets traitant de modifs de maps sur ce forum et d'autres ainsi que sur you tube. Tout cela m'a aidé mais je n'arrive pas à concrétiser. Je n'ai peut ëtre pas tt compris.

Pour modifier une map (l'original ou une téléchargée) faut il tjs créer un dossier myModMap ?

Avec certaine map, MIG, Gross_Daberkow tout apparait excepté le sol, pour quel raison?

Est il possible que certaines map soient "protégées" contre les modifs par leurs auteurs?

Avec d'autres, Benz Nord Macklenburg, j'ouvre le fichier i3d des maps, je supprime, j'importe des des bâtiments, je change le relief etc. Ces modifs apparaisse bien sur le fichier i3d. Je l'enregistre, je sélectionne ts les dossiers de la map, je fait ajouter à l'archive en zip Mo et j'ai donc une archive Win RAR Zip que je place dans le dossier mod de FS2013.
Qd je démarre le jeux si la map apparait, des fois ça ne fonctionne pas, je ne retrouve aucune des modifs que j'ai fait.
Avez vous une idée de ce que je fait de travers?

Le modding c'est très intéressant, d'ailleurs je passe plus de tps à essayer de modifier des mods ou a essayer d'en créer que je ne joue. Malheureusement les résultats ne sont pas là. c'est décourageant.
J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci