Error: Data files corrupt. Please reinstall application

Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Error: Data files corrupt. Please reinstall application

Post by Rom1 »

Bonjour. Un ami et moi n'avons pas joué à FS15 depuis plusieurs mois par déception, et on voudrait se refaire des parties dans FS13.

Je ne l'ai donc pas relancé non plus depuis plusieurs mois, là ce soir j'ai juste dézippé une map et plusieurs scripts dans le dossier Mods, ensuite j'ai lancé le jeu et j'ai eu cette erreur :

Image

J'ai donc désinstallé le jeu, réinstallé à partir du DVD, j'ai tout de suite mis la mise à jour 2.1 et relancé le jeu, même erreur.

Ensuite, pour voir si ça ne venait pas d'un mod, j'ai renommé mon dossier Mods en un autre nom, et j'ai à nouveau cette erreur.

Ensuite dans Mes documents\My Games, j'ai aussi renommé 'Farming Simulator 2013' en un autre nom, et j'ai toujours l'erreur.

Là je ne sais plus quoi faire, j'aurais besoin de votre aide svp. Je n'ai pas pu lancer l'application, la clé ne m'a pas encore été demandée.

Merci
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Error: Data files corrupt. Please reinstall application

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Essaie de supprimer le répertoire c:\program files(x86)\farming simulator
Supprime aussi le répertoire documents\mygames\farming simulator
Réinstalle le jeu. (Sans la mise à jour 2.1)
Démarre une partie, puis quitte le jeu
Ensuite, installe la mise à jour 2.1
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: Error: Data files corrupt. Please reinstall application

Post by Rom1 »

J'ai de nouveau supprimé le jeu. Je l'ai réinstallé, et cette fois-ci je l'ai immédiatement lancé avant la mise à jour.

J'ai pu rentrer ma clé, et le jeu s'est lancé ensuite. Je n'ai rien fait de plus.

J'ai ensuite installé la mise à jour, j'ai relancé le jeu une fois ou deux pour tester, mais rapidement j'ai eu à nouveau l'erreur.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Error: Data files corrupt. Please reinstall application

Post by BuddyLee59 »

Bizarre ...
Essaie de refaire la même manip, mais sans rien ajouter dans le dossier mods.
Si ça ne le fait plus, ça doit venir d'un mod corrompu.
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: Error: Data files corrupt. Please reinstall application

Post by Rom1 »

Je n'ai rien dans le dossier Mods. Depuis l'autre jour, j'avais laissé le dossier général "FarmingSimulator2013" dans \Mes documents\My Games\ renommé en autre chose. Du coup, à l'installation du jeu hier, tout ce dossier a été reconstruit, avec un dossier Mods vide.
Post Reply