Gestion des compte en multy

Noumka
Posts: 3
Joined: Thu Jul 09, 2015 10:50 pm

Gestion des compte en multy

Post by Noumka »

Bonjour a tous et toutes (ou les oublie souvent les gameuses ) :p


Bon alors je me présente comme un noob sur la gestion de serveur.

J'ai donc install mon serveur (via https://server.nitrado.net/fre/location ... #&panel1-1 )

Nitrado nous avons donc un serveur 4 slots Mais et la c'est toutes la question (mes excuses pour les fautes d'orthograves :p)

Mais disais je donc: Nous somme sur la partie je me connecte avec le passe serveur et une fois dans la gamme appuie sur la touche "U" pour y taper mon mot de passe admin voila je suis l'admin je configure toutes les actions des autre joueurs en ON (disponibilité des compte separé etc etc)

Retour a la question pourquoi quant les joueurs se connectent en non admin ils ont 0 sur leur compte et quant il se déco il perdent tout et a chaque reco ils ont 0 sur leur compte....

comment et ou puis je definir, et ou devrais je configuré les compte en banque séparé?

La question est longue je l'espére, la plus claire possible (et avec le moins de faute envisageable lol)

j'ai deja crée des compte pour chaque joueur avec leur ingame pseudo, sur l'interface de Nitrado et aussi
sur le site accessible avec ip serveur et login admin de farming simulator dedicated serveur home.

Mais rien n'y fait toujours a leur connection compte a 0 et a leur déco perte des gains!

de nouveau un tout grand merci pour vos réponce à venir et ou conseil !

Noumka, virtual fameuuuuur en tout genre :p
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Gestion des compte en multy

Post by fozzy691 »

Bonjour,

En fait c'est normal que quand les joueurs se connectent ils n'ont pas d'argent, c'est simplement qu'ils se connectent en temps que joueurs.

Viens ensuite le moment où ils s'identifient en administrateur afin de pouvoir accéder au achat, vente du matériel et surtout à l'argent.

Si tu ne souhaites pas que les joueurs s'identifient comme administrateur, alors en effet tu dois leurs donner des droits dans le menu "U" et quand ils se déconnectent, ils partent avec l'argent, donc c'est de la perte car ils ne peuvent la récupérer sur leur partie à moins d'utiliser le mods qui est fait pour cela.

Le seule moyen pour ne pas perdre l'argent c'est de le donner à un autre jouer avant de quitter la partie et que ce joueur soit admin.

Moi personnellement j'ai un serveur dédié et j'ai donné libre accès aux joueurs, en leurs donnant le mods de passe admin. Quand ils se connectent à la partie, ils entrent le mods de passe admin et c'est plus simple.

J'espère avoir répondu à ta question, autrement dis le moi.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Gestion des compte en multy

Post by fozzy691 »

Si tu souhaites, je te mets le fichier pour essayer, tu me diras si cela vous suffit, autrement il n'y a pas d'autres solutions.

C'est le mods du MODHUB que j'utilise et que j'ai mis en français.
http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2015

[The extension zip has been deactivated and can no longer be displayed.]

Noumka
Posts: 3
Joined: Thu Jul 09, 2015 10:50 pm

Re: Gestion des compte en multy

Post by Noumka »

Super, la réponse est malheureusement celle que je n'attendais pas mais toute fois rejoins l'analyse faite par tout le groupe de joueur sur le serveur (nous en avions conclu a cette même étape de choix qui est de (tous jouer sur le compte admin et s'y log en jeux)
toute fois merci beaucoup pour le mods je le proposerais a mes joueurs et on le testera.

Merci beaucoup pour la réponse une fois encore et que dire de plus que Bon jeux, et dans l'espoir qu'il change ce petit détails du jeux sous peut :p.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Gestion des compte en multy

Post by fozzy691 »

Je ne pense pas que cela sera possible sur la version 2015 de farming, mais il me semblait pourtant que quand un joueur avait de l'argent en compte séparé et qu'il quittait la partie, l'argent revenait quand même dans le jeu...

A vérifier si ce n'est pas le cas.

Je proposerais des solutions alternatives à GIANTS pour le prochain farming, on ne sait jamais :)
Post Reply