Bugs au démarrage de la partie ?

Akitenia
Posts: 4
Joined: Sun Apr 26, 2015 7:18 pm

Bugs au démarrage de la partie ?

Post by Akitenia »

Bonjour/Bonsoir,
J'ai besoin d'aide par rapport à des bugs sur une partie.
J'avais posté quelques choses il y a quelques heures mais pensant trouver une solution à mon problème j'avais supprimer mon poste.
Bref, je vous expliquer.
Mon oncle à FarmingSimulator2015 sur un pc fixe sous Windows 7 système d'exploitation 32bits et carte graphique intel(R) premium(R), tout ceci est à jours mais voilà le problème, quand il lance sa partie, soit il peut jouer pendant 5 minute et le jeux plante, soit la partie va charger pendant plus de 20 minutes et le jeux va planté après, il à quelques mods mais le problème ne viens pas de là je ne pense pas, puisqu'il y a encore deux jours il pouvait jouer sans problème.
J'ai mis le jeux à jour, la carte graphique est elle aussi à jours, mais du coup je comprend pas ce qu'il peut ce passer ...
Y aurai-t-il un logiciel qui permettrais de voir si un mods n'est pas corrompu ou quelqu'un aurai-t-il une solution à ce problème ?
J'ai le même jeux, avec les même mods et les même propriété sur mon pc sauf que sur le mien sa fonctionne parfaitement bien, donc je comprend pas vraiment pourquoi sur celui de mon oncle sa ne fonctionne pas.
Merci à ceux qui m’apporteront leur aide.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bugs au démarrage de la partie ?

Post by Greygil »

Bonjour Akitenia,

Déjà, ce forum est celui de Farming Simulator 2013 et pas celui de Farming Simulator 2015.
Pour ce qui est des bugs, ça ressemble fortement à des soucis liés à une configuration trop faible, le chipset Intel n'est pas une carte graphique, c'est une puce intégrée au processeur, donc la configuration minimale requise pour le jeu n'est pas présente, le jeu ne peut pas fonctionner correctement sur des PC prévus pour la bureautique.

Pour éventuellement continuer sur ce sujet, il faut ouvrir un post sur le bon forum.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
jpgilrdm
Posts: 2
Joined: Tue Nov 03, 2015 1:44 pm

Re: Bugs au démarrage de la partie ?

Post by jpgilrdm »

Mua ou si je ce mémé probablement je ne arrive p a jeux de que je le ouvre e je commence a marche ou je esse de rentre dons as tracter elle ce bloque
Post Reply