Utilisation du COURSEPLAY

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by Cassin »

J'ai résolu mon problème de CP qui ne s'ouvre pas via CTRL-Suppr, en fait je me suis rendu compte que lorsqu'on supprimait un mod il gardait quand même ses affectations de touches dans la config, du coup à force de tester à droite à gauche j'en avais toute une tripotée ^^ Du coup j'ai effacé le fichier imputBinding.xml dans Mes Docs\My Games\FarmingSimulator2013 et il en a recréé un tout neuf au lancement :) (bon évidemment il faut refaire ses configs de touches).



J'ai un autre soucis avec le CoursePlay : quand je combine un ensemble de 3 parcours, il effectue le trajet entre chacun (quelques mètres, j'ai fais exprès de ne pas les rapprocher trop pour ne pas qu'ils se télescopent) à 2 km/h, c'est normal ? Ce n'est pas super gênant, mais bon ^^
Tonton Seb
Posts: 26
Joined: Sun May 18, 2014 10:39 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by Tonton Seb »

Cassin wrote: J'ai un autre soucis avec le CoursePlay : quand je combine un ensemble de 3 parcours, il effectue le trajet entre chacun (quelques mètres, j'ai fais exprès de ne pas les rapprocher trop pour ne pas qu'ils se télescopent) à 2 km/h, c'est normal ? Ce n'est pas super gênant, mais bon ^^
Bonjour,

J'ai toujours eu la même chose et je n'est jamais trouver de remède si ce n'est que de combiner que des courses proches ...
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by fozzy691 »

Je n'ai jamais vu ce genre de problème.

Quand tu charges les courses, est ce que tu charges la première et tu additionnes les suivantes?
freddy02100
Posts: 12
Joined: Sun Jul 27, 2014 6:10 pm

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by freddy02100 »

bonjour j ai une question je joue sur hagensted modifier more realistic v 5.0.3 les vehicule sont equiper de freins a main donc lorsque que je programme une course et que je la lance un message apparait en me disant que j ai pas assez de puissance avec le vehicule car le frein a main s active merci de l aide
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by fozzy691 »

Il n'existe pas de version officielle compatible MR, mais il existe une version beta que tu dois constituer toi même.

Pour t'aider je te mets la mienne en pièce jointe. Mais aucunes garantie de fonctionnement à 100%
Attachments

[The extension zip has been deactivated and can no longer be displayed.]

savatopier
Posts: 7
Joined: Wed Sep 03, 2014 10:04 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by savatopier »

Est ce qu'il y a un moyen de mettre CoursePlay en AZERTY pour donner un nom au sauvegarde?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by fozzy691 »

Prend la dernière version que j'ai posté au dessus elle est en azerty
savatopier
Posts: 7
Joined: Wed Sep 03, 2014 10:04 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by savatopier »

Merci, je vais essayer cette version.
Savez-vous si on peut enlever ou augmenter la limitation du nombre de caractère pour le nom de la sauvegarde d'une course?
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by Txadi »

Merci pour les vidéos. Par contre, sur mac, il doit y avoir un bug. Cela prend généralement la première course créée sur le champ. Impossible d'avoir une 2e course. Ou alors, j'ai pas compris comment faire, ou alors, c'est parce que je suis sur mac...
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Lorsque tu affiches le panneau Course play, tu cliques sur la deuxième icône du haut, puis tu cliques sur Démarrer l'enregistrement.
Tu fais ce que tu as à faire puis tu clique sur le bouton Stop pour arrêter la course.
En haut du panneau, sous les icônes et à droite, tu dois avoir une icône de disquette pour enregistrer ta course.

Dans le panneau, troisième icône, tu dois retrouver ta sauvegarde.
Premier bouton = Chargement de la sauvegarde, dernier bouton = suppression de ta sauvegarde.

Je sais bien que je n'ai pas tout expliqué, mais il y aurait trop à raconter.
Au moins tu as déjà le début.
En tout cas, je vois que ton problème de clic droit est résolu, tant mieux !
Bon jeu ...
Post Reply