[RESOLU]Problème avec serveur dédié

OxY_Neo
Posts: 1
Joined: Mon Nov 09, 2015 12:45 pm

[RESOLU]Problème avec serveur dédié

Post by OxY_Neo »

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps le "Dedicated server" pour Farming Simulator 2013 afin de créer un serveur sur un ordinateur annexe.

Mon problème est le suivant:

Le serveur est bien Online et visible, mais tous le monde ne peut pas le joindre. Je m'explique

Nous sommes 4 à vouloir y jouer:
- 2 sont sur une même connexion internet ( que j'appellerai PC 2 et PC 3 )
- 1 sur sa propre connexion ( PC 4 )
- et moi-même sur la même connexion que le pc serveur ( PC 1 )

Donc PC 1 et PC 2 peuvent joindre le serveur, mais PC 3 et PC 4 ne peuvent pas ( connexion impossible au serveur )

Coté serveur j'ai bien vérifié que les ports étaient ouvert dans le pare-feu et le modem/routeur, j'ai fait d'autres tentatives avec différents ports et toujours le même résultat.

J'ai vu avec mes amis pour leur faire ouvrir les ports correspondant sur leurs ordinateurs ainsi que leur modem, mais ils ne peuvent toujours pas se connecter.

Vu que je n'ai absolument aucune réponse de la part du support de Giant, je me tourne vers ce forum en espérant pouvoir y trouver des réponses.

Merci d'avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [RESOLU]Problème avec serveur dédié

Post by Greygil »

Bonsoir OxY_Neo,

Pour ne pas ouvrir la voie à la polémique et aux futilités, ton commentaire posté ce jour a été supprimé. En effet, il n'apporte rien, de surcroit il était particulièrement déplacé venant de quelqu'un qui a posté sur nos espaces un seul et unique message. Par conséquent je pense que tu es très mal placé pour venir faire la morale à des membres qui passent leur temps libre à apporter de l'aide à celles et ceux qui ont des problèmes.
Non seulement, le sujet que tu postes a déjà été abordé cent fois, une petite recherche suffisait, mais en plus tout le monde n'a pas de serveur dédié et tout le monde ne joue pas avec la version FS2013. Je comprends bien que tu t'attendais peut être à ce que la communauté fasse une priorité de tes attentes personnelles, et que tu sois déçu de ne pas avoir eu ce privilège.

Selon ton dernier message, tu as solutionné ton problème, tout en faisant remarquer de façon plutôt singulière que personne n'en profitera. Que grand bien t'en fasse.
Sur ce, bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked