La ferme limousine

themarcel

Re: La ferme limousine

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:29 pm, edited 1 time in total.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: La ferme limousine

Post by Ego Sum »

Bonjour

C'est visiblement un oubli du concepteur dans le pack" low".
J'ai chargé la version normale dès le début, et le pack est complet et marche parfaitement !

Par ailleurs, il y a une vie sans AlternativeTipping : jamais vu un paysan faire des tas de blé en bord de champ !

Bon jeu à tous.
themarcel

Re: La ferme limousine

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:30 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5211
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

J'ai les deux versions V1 et low et ces deux fichiers ne sont pas dans les deux versions.
Effectivement, dans la vrai vie, je n'ai jamais vu non plu les paysans vider le blé en bord de champ, mais sous un hangar oui.
Et chez moi je vous tous les jours les remorques vider les betteraves aux bords des champs au plus près des routes pour être enlever par les camions pour la sucrerie.
Maintenant, est-ce que la remorque doit être en version MR pour prendre en compte le mod?

Si une âme charitable a ce foutu fichier, je peux lui donner mon mail en MP, sinon je laisserai tomber. Dans 5 jours FS15 sera chez moi, et je passerai à une autre map.
Ce serait dommage, car cette carte me plait bien

Bonne journée et bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5211
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers, :hi:

Comme disait un certain Jean, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
J'ai enfin trouver un site avec le pack complet : http://ls-portal.eu/la-ferme-limousine-2013/
Le pack s'appelle : UNPACK_La_Ferme_Limousine_V1_MR_SoilMod :smileynew:
Le tout a été installé comme il se doit, pack décompressé et tous les fichiers zip dans le dossier mod.
Il ne me restera plus qu'a trouver ce qui bloque le SoilManagement, et cette carte sera au top. :hmm:

En attendant merci à tous ceux qui m'ont aidé pour cette map.
Bonne soirée et bon jeu à tous.
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
ivan61
Posts: 26
Joined: Mon Jul 21, 2014 9:47 pm

Re: La ferme limousine

Post by ivan61 »

bonjour
j'ait appris que le mods alternative tiping servait souvent a vider le fumier dans les champs avant les chantiers depandages.
a++
CHEVIGNON87
Posts: 1
Joined: Sun Dec 27, 2015 12:44 pm

Re: La ferme limousine

Post by CHEVIGNON87 »

Salut à tous.
J'ai un petit problème je sais pas si c'est normal ou pas mais je préfère posé la question.
Je possède la map La ferme limousine sur fs15 mais je ne peux pas vidé les grains dans les silos. Me manque t-il un mod ?
Merci d'avance pour votre aide.
Post Reply