Ajouter des textures de terrain

nickyhornet
Posts: 6
Joined: Mon Jan 16, 2017 4:06 pm

Ajouter des textures de terrain

Post by nickyhornet »

Salut a tous
J'aimerai avoir quelque conseil concernant le choix de texture pour les terrains. j'ai remarquer sur différente map qu'il y avait une moult de possibilité pour éditer, peindre le terrain ça passe de l'asfalte,de l'herbe,rocher etc.
Or j'ai remarque que pas une map dans le terrain editing sous giant regroupe tous ces choix de texture, je sais que physiquement on ne peut afficher que quatre texture pour une partie de la map . J'aimerai me lancer dans la création d'une map ( mare de modifier une map deja existante) et j'aimerai avoir le choix de mes textures de terrain comme par exemple avoir la possibilité de mettre un effet de plaque a terre comme Sosnovka mais je ne comprend pas comment je peux arriver a faire prendre en compte sous GI toutes ces textures.

Voila j'espère que vous pourrez m'aidé comme vous l'avez pu le faire en lisant tout vos tuto et aide apporter ici. au plaisir de vous lire ici.
themarcel

Re: Ajouter des textures de terrain

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:36 pm, edited 1 time in total.
nickyhornet
Posts: 6
Joined: Mon Jan 16, 2017 4:06 pm

Re: Ajouter des textures de terrain

Post by nickyhornet »

bonjour Marcel

oui effectivement j'ai bien saisie ce que tu m'as écrit. Mais j'ai du mal me faire comprendre je voudrai en fait allongé cette liste que l'on a dans "texture layer painting" en fait je ne veux pas ajouter une texture suplementaire dans les quatre possible car effectivement j'ai compris ce probleme de ressource. mais je souhait pouvoir utiliser par exemple l'option asphalt que l'on peux trouver dans cette onglet sur la carte Sosnovka or je ne l'ai pas sur la sample map qui est vierge de tout. Donc je voudrais faire grossir cette liste .
themarcel

Re: Ajouter des textures de terrain

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:35 pm, edited 1 time in total.
nickyhornet
Posts: 6
Joined: Mon Jan 16, 2017 4:06 pm

Re: Ajouter des textures de terrain

Post by nickyhornet »

ha ok!!! j'ai pu voir oui ces lignes j'ai fait quelques recherche et effectivement on pouvais ouvrire extention .i3d via le bloc note apres recherche j'ai bien remarquer ces lignes qui indique les texture utilisable pour la map. J'ai fait un vulgaire copié collé des textures qui intéressaient mais ce n'etait pas aussi simple. Bref merci themarcel pour tes conseils bon jeu a toi et bonne continuation.
Post Reply