Attention Promotion

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Attention Promotion

Post by Greygil »

Farmer1602 wrote: Tue Nov 20, 2018 1:40 pm .....Oupss, j'avais pas prévu chef,
@Farmer1602,
Pas de Chef chez nous :this:

Au début c'est comme l'armée, on est "bleu", ça c'est fait... comme tu as pu t'en rendre compte, mais très vite tu as eu le vert (treillis) et te voici dans le rang, comme moi, et on n'échappe pas aux patates non plus :lol:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Attention Promotion

Post by Fullpowershift »

Ah bah, là pour le coup, je suis content de ne as avoir de treillis... j'évite les corvées de chiottes et de patates! :mrgreen:
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Attention Promotion

Post by Farmer1602 »

Fullpowershift wrote: Tue Nov 20, 2018 8:32 pm Ah bah, là pour le coup, je suis content de ne as avoir de treillis... j'évite les corvées de chiottes et de patates! :mrgreen:
Bah! tu sais moi ça fait bientôt 45 ans que je porte le treillis :lol: :lol: mais je ne fais plus les corvées de chiottes, je les fais faire. :frown: :frown:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Attention Promotion

Post by Greygil »

Fullpowershift wrote: Tue Nov 20, 2018 8:32 pm Ah bah, là pour le coup, je suis content de ne as avoir de treillis... j'évite les corvées de chiottes et de patates! :mrgreen:
Toi mon ami tu es sur la liste des recrues potentielles, tu peux commencer à affuter l'éplucheur ;)

Bonne soirée à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Attention Promotion

Post by Fullpowershift »

Greygil wrote: Tue Nov 20, 2018 8:43 pm Toi mon ami tu es sur la liste des recrues potentielles, tu peux commencer à affuter l'éplucheur ;)

Bonne soirée à toi
Ah ah ah! Rien du tout, ce soir, je déserte, je vais aller faire un tour en Allemagne, découvrir Feldbrunn :biggrin2:
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Attention Promotion

Post by Greygil »

Fullpowershift wrote: Tue Nov 20, 2018 8:46 pm
Greygil wrote: Tue Nov 20, 2018 8:43 pm Toi mon ami tu es sur la liste des recrues potentielles, tu peux commencer à affuter l'éplucheur ;)

Bonne soirée à toi
Ah ah ah! Rien du tout, ce soir, je déserte, je vais aller faire un tour en Allemagne, découvrir Feldbrunn :biggrin2:
Ça c'est mort, Feldbrunn est inaccessible pour le moment, bloqué par des manifestations. :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: Attention Promotion

Post by Lekid_13 »

Félicitation Farmer1602 *thumbsup*
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Attention Promotion

Post by Farmer1602 »

Merci Lekid_13 :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78
Posts: 618
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Attention Promotion

Post by Greg78 »

Eh bien félicitations à toi Farmer!!
Ayant été modo et admin il y a longtemps sur un forum "auto"....je sais ce que c'est de gérer les "coulisses" d'un forum...
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle tache...(étant donné que certains préfèrent râler plutôt que de lire les pré-requis, ou de chercher par eux-même, ou bien de patienter....).
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Attention Promotion

Post by Farmer1602 »

Bonjour Greg78,
Greg78 wrote: Thu Nov 22, 2018 2:59 pm Eh bien félicitations à toi Farmer!!
Ayant été modo et admin il y a longtemps sur un forum "auto"....je sais ce que c'est de gérer les "coulisses" d'un forum...
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle tache...(étant donné que certains préfèrent râler plutôt que de lire les pré-requis, ou de chercher par eux-même, ou bien de patienter....).
Merci pour ton message d'encouragements, principalement pour l'aspect (étant donné que certains préfèrent râler plutôt que de lire les pré-requis, ou de chercher par eux-même, ou bien de patienter....)
Il est vrai qu'il est plus facile de dire que de faire. Mais dans la profession que j'ai exercé en activité, c'était aussi souvent le cas, donc je suis habitué.

Au plaisir de te lire sur le forum et pourquoi pas de te compter parmi les animateurs fidèles, volontaires et passionnés par FS.

Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78
Posts: 618
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Attention Promotion

Post by Greg78 »

Farmer1602 wrote: Thu Nov 22, 2018 4:19 pm
Au plaisir de te lire sur le forum et pourquoi pas de te compter parmi les animateurs fidèles, volontaires et passionnés par FS.

Cordialement
Eh bien, je ferais de mon mieux...pour être un peu (le mot est faible) plus présent que je ne l'ai été sur FS17...
Il est vrai que là, la section FS19 démarre tout juste, ça devrait être plus facile pour moi de suivre :mrgreen:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply