FENDT 1050

steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

le_vernoy wrote:Ouais je sais, je suis comme ça
la bonne blague,et bien tu vois j' ai plus envie de liberer la katana85 rien que pour ton idiotie.Je suis comme ca.Une petite féssée ca te ferait du bien.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: FENDT 1050

Post by le_vernoy »

steph3354 wrote:
le_vernoy wrote:Ouais je sais, je suis comme ça
Une petite féssée ca te ferait du bien.
Va dire ça à mon père, j'ai eu droit à ca durant tout mon enfance. Et merci pour le fou rire :lol:
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

Je ne rigole pas moi,ce n'est pas de l'humour,cela ne me derange pas de pourrir mon post et toi par la meme occasion.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FENDT 1050

Post by Greygil »

Bonjour,

Le sujet fait 14 pages et recueille des commentaires et appréciations très positives depuis le début, le boulot de steph3354 est excellent et "durable". Donc, le_vernoy, merci de ne pas créer de polémiques inutiles. Le sujet appartient à steph3354, il est respectueux des usages et fait plus de 3800 vues, on ne peut pas en dire autant d'autres sujets que nous avons vu naître (et disparaître).

Considérons ceci comme un rappel à l'ordre sympathique.

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: FENDT 1050

Post by le_vernoy »

Ha mais moi aussi je rigole pas quand je dit que je faisais que prendre des fessé/claque quand je faisais des conneries

Pourquoi je t'avais en envoyer en mp le message de l'autre jour? Je l'avais même mis dans le message, je voulais pas faire du hors sujet mais vu que tu avais fait que édité ton message et pas répondre en mp, bas je poste ici cette fois.

edit: @greygnil, juste au dessus, tu as les raisons de pourquoi je poste ici
Last edited by le_vernoy on Sun Jun 05, 2016 6:05 pm, edited 1 time in total.
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

le_vernoy wrote:Ha mais moi aussi je rigole pas quand je dit que je faisais que prendre des fessé/claque quand je faisais des conneries

Pourquoi je t'avais en envoyer en mp le message de l'autre jour? Je l'avais même mis dans le message, je voulais pas faire du hors sujet mais vu que tu avais fait que édité ton message et pas répondre en mp, bas je poste ici cette fois.

@greygnil, juste au dessus, tu as les raisons de pourquoi je poste ici
Je crois que pour les confidences ce n' est pas le bon forum.Repondre a tes messages privés cela ne m'interesse pas,c'est évident.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FENDT 1050

Post by Greygil »

le_vernoy wrote: edit: @greygnil, juste au dessus, tu as les raisons de pourquoi je poste ici
Re bonjour, le_vernoy,

Non, je n'ai pas les raisons et ça ne m'intéresse absolument pas.
Ce sujet est un sujet public sur un forum public qui a ses règles, donc soit tu utilises un autre moyen de régler tes soucis personnels, soit nous en viendrons à prendre les dispositions qui s'imposent.
Au prochain message hors sujet posté ici il n'y aura plus d'avertissement.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: FENDT 1050

Post by le_vernoy »

La différence entre épandage large et andains ce vois très vite.
D'ailleur quand on très pressé pour nourrir les animaux, c'est très pratique l'épandage en andains avec une autochargeuse.
Image
Une bonne gueule la fella avec un case
Image
Et quand on a vraiment le temps, on peut faire avec un groupe de faucheuse arrière et là, ça a encore plus de gueule
Image
Donc en soit, un excellent mod, et avec l'option qui permet de relever le devant de la faucheuse et qui permet de voir les tambours, on passe au dessus d'un excellent mod

Edit: Et maintenant, on a un truc propres entre chaque andains des faucheuse et pas comme avant où c'était dégueulasse .
Image
Last edited by le_vernoy on Sun Jun 05, 2016 6:59 pm, edited 1 time in total.
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

:hi: Bon retour a notre passion,presentation de la Katana85.IC,ajouter/supprimer reflets sur les vitres,lever/baisser accoudoir,ajouter/enlever telephone,ouvrir/fermer porte gauche,lever/baisser stores,changer couleur cuir,demarer/arreter essuies glaces(5 essuies glaces).essuies glaces auto lorsqu'il pleut,suspension cabine,suspension siege,ventilateur moteur intermitents,ventilateur lors de l'ensilage,3 outils,etc,etc...Je la libere des que possible
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: FENDT 1050

Post by le_vernoy »

Tu appelle quoi "ventilateur moteur intermitents"?
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

ILs tournent un certain temps s arretent un temps certain puis redemarreent.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: FENDT 1050

Post by le_vernoy »

ok
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5231
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FENDT 1050

Post by Farmer1602 »

Bonsoir steph,

Eh! dis donc, c'est luxueux comme machine, téléphone, siège cuir... *thumbsup* heureusement qu'à la Creute des Bovettes on économise pour changer notre vielle DOM 680.
As-tu prévue une petite place pour un passager et une glacière :wink3:

Pas trop de temps pour jouer en ce moment, mais dès qu'elle est chez le concessionnaire, j'y cours :lol:

Bon courage pour les dernières finitions.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

Bonsoir Farmer1602,oui il y a la glaciere,mais pas le passager,je ne l ai pas mi. :smileynew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5231
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FENDT 1050

Post by Farmer1602 »

Bon, ben c'est pas grave, on s'arrêtera au bout du champ pour boire une ch'tiote binouse :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply