Suggestion modhub

Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Suggestion modhub

Post by Melanie1992 »

Bonjour,

Il y'a quelque mods sur le modhub qui sont intéressants mais indisponible sur console et je ne comprend pas car ce ne sont pas des mods technique comme l'écrasement de cultures où le coursplay mais de simple véhicules et outils et ils seraient super de les avoir sur console

Je me demandais pourquoi ne pas faire un système de votes pour les mods dans le modhub pour que les joueurs console ai un plus large choix de mods sur ces plateformes
Ceux qui m'intéresse surtout
-Anneaux de poids
-Pickup Lizard TT
-Plateau Fligl Lowbody
-Et le lève palettes je ne reviens plus sur son nom

//GAMEUSE XBOX\\
__//GAMEUSE XBOX\\__
David1991
Posts: 17
Joined: Tue Dec 27, 2016 11:59 pm

Re: Suggestion modhub

Post by David1991 »

Oui y as plein de mods intéressant pour les consoles mais ils font rien dommage
Et pour les gyrophare aussi ils pourraient les faires refléter il on bien fait pour les clignotant
Puniish
Posts: 3
Joined: Sat Mar 18, 2017 12:43 pm

Re: Suggestion modhub

Post by Puniish »

Bonjour moi si je devrait faire une suggestion modhub cela serait pour la sylviculture . J'adore travailler les champs ou m'occuper de mon élevage car c'est la base même du jeu, mais certaine fois semer, cultiver etc..... cela peut être long voir lassant . Et c'est à ce moment précis que j'aime changer de sauvegarde et aller faire de la sylviculture .... Mais malheureusement sur console pas grand chose ont évoluer au niveau de la sylviculture depuis FS15 . Voici mes suggestion - Carte forestière, nouveau véhicules et outils et nous donner la possibilité de changer nos matière première en planches . En tout cas c'est toujours un plaisir d'aller dans les mods et de découvrir des nouveauté toutes les semaines donc merci beaucoup . Puniish(joueur PS4)
Post Reply