[RESOLU] Mod (money tool)

frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

[RESOLU] Mod (money tool)

Post by frédérique »

Bonjour
J'ai entendu dire qu'on peut avoir de l'argent plus facilement grâce à un mod tool money
Si vous pouvez me donner des détails sur le principe de fonctionnement?
Bonne journée
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Mod (money tool)

Post by fabcnt31 »

Bonjour,
Il faut utiliser ce mod dans le jeu. Il ajoute en appuyant sur la combinaison "CTRL + ALT + 9" 1.000.000. Donc à chaque combinaison tu rajoutes 1 million sur ton compte...

Cordialement,
Fab
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: Mod (money tool)

Post by frédérique »

Merci pour vos explications
Faut bien le télécharger et le cocher en début de partie comme pour les véhicules, et une fois fait on appuie sur la combinaison?
Bonne journée
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: Mod (money tool)

Post by frédérique »

fabcnt31 wrote:Bonjour,
Il faut utiliser ce mod dans le jeu. Il ajoute en appuyant sur la combinaison "CTRL + ALT + 9" 1.000.000. Donc à chaque combinaison tu rajoutes 1 million sur ton compte...

Cordialement,
Fab
Bonsoir, je viens d'essayer rien ne se passe? Faut il appuyer sur les 3 boutons en même temps ou séparément? et indiquer les+ ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mod (money tool)

Post by Greygil »

Bonsoir frédérique,

Un doigt sur Ctrl maintenu, un autre sur Alt juste à côté maintenu aussi, puis un appui sur la touche 9 avec l'autre main ce sera plus facile, pas le 9 du pavé numérique mais bien la touche 9(ç^) de la rangée supérieure du clavier. Chaque appui sur 9 en maintenant les deux touches précédentes bien entendu ajoutera 1 000 000 au compte.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: Mod (money tool)

Post by themarcel »

Bonjour, il me semble qu'il ne faut pas être dans un véhicule , donc tester quand vous êtes "à pieds".
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mod (money tool)

Post by Greygil »

themarcel wrote:Bonjour, il me semble qu'il ne faut pas être dans un véhicule , donc tester quand vous êtes "à pieds".
Hello themarcel,

En effet, tu fais bien de le soulever, cependant le mod fonctionne également à bord d'un véhicule mais la combinaison est alors Ctrl+Alt+0

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: Mod (money tool)

Post by frédérique »

Ok merci à vous 2, effectivement j'utilisais le 9 du pavé numérique, je vous retiens au courant.
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: Mod (money tool)

Post by frédérique »

Je viens de regarder, ca fonctionne, par contre c'est pas donnée, ca reste du crédit remboursabble
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mod (money tool)

Post by Greygil »

frédérique wrote:Je viens de regarder, ca fonctionne, par contre c'est pas donnée, ca reste du crédit remboursabble
Bonsoir frédérique,

On ne doit pas parler du même mod alors. Le Money Tool (auteur du mod MX11) disponible sur le Modhub te met à disposition de l'argent sans limites et en aucun cas sous forme de prêt remboursable.
Normalement sur ta synthèse de finances tu dois avoir l'indication du prêt de départ du jeu, c'est tout.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: Mod (money tool)

Post by frédérique »

Bonsoir Greygil
J'ai bien le Money Tool, par contre je sais pas si c'est le MX11 comme tu m'indiques, c'est jute indiqué version 1.0.1.0.
J'ai bien mon prêt mais une fois CTRL/ALT/9 ca me rajoute 1000 000 en plus à rembourser.
Dans l'attente bonne soirée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mod (money tool)

Post by Greygil »

Bonsoir frédérique,

Donc nous avons bien le même mod, sur l'onglet des finances, on voit en bas à droite (Prêt : 0) suivi du solde de mon compte en banque soit 945 000 €
Image

J'utilise le mod Money Tool pour m'octroyer 21 millions, j'ai bien toujours (Prêt : 0) suivi du nouveau solde de mon compte en banque soit 21 945 000 €
Image

Il faut bien noter que le montant qui figure éventuellement entre les parenthèses (Prêt :XXXX) représente l'emprunt en cours et que ce qui suit est le solde en banque.
Quelles sont les indications chez toi ?
Si elles sont contraires à la logique ci-dessus, il faudra que nous ayons d'autres informations pour trouver la faille si elle existe.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: Mod (money tool)

Post by frédérique »

Ok
Je refais un essais et vous retiens au courant
A+
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: Mod (money tool)

Post by frédérique »

Bjr Greygil
Je viens de jeter un coup d'œil, tout est ok, j'ai 2 parties et une ou j'étais à découvert c'est celle ci qui m'a induit en erreur.
Encore merci pour vos infos
+
Locked