À quand de nouveaux mods pour les consoles ?!?

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Stéphane de Belgique
Posts: 3
Joined: Wed Nov 21, 2018 5:31 pm

À quand de nouveaux mods pour les consoles ?!?

Post by Stéphane de Belgique »

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2019.

Quid des Mods FS19 pour les consoles de salon ... Nous payons le jeu plus cher que sur PC ou Mac et nous sommes les parents pauvres du modding. Cette situation va-t-elle changer en 2019, je l'espère bien sincèrement.

Depuis le 20-11-2018, j'ai l'impression que je n'avance pas sur le jeu, un mod "cheat box" est nécessaire pour ceux qui souhaitent agrandir rapidement leur exploitation agricole. De plus, le matériel qui est mis à notre disposition en mod hub est déjà celui qui était téléchargeable sur FS17 ??? Pas de nouveau matériel à proprement parlé ... Il y a encore des bugs avec les céréales qui passent à travers les remorques ...

"Farm Like Never Before": je doute !!!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5222
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: À quand de nouveaux mods pour les consoles ?!?

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le grand débat des mods pour console tourne toujours autour du même problème.

Comme tu l'as bien compris seul la plateforme de chargement du modhub permet le chargement de mods pour les consoles.
Les mods sont réalisés soit par des mod d'euros en herbe, soit par des teams, et sont proposés à la validation de Giants pour pouvoir être mis sur le modhub.
Cette validation doit également répondre aux exigences des fabricants de consoles.
Actuellement les moddeurs ne semblent pas se bousculer au portillon, soit parce qu'il doivent s'approprier les nouveautés de FS19, soit par manque de motivation.
Pour info, il y a deux ans, les mods GPS, DriveControle, IA, Courseplay étaient déjà sortis avant Noël, mais le jeux était aussitôt sorti fin octobre.
Giants n'est pas une team de modding, mais une entreprise de fabricants de son jeu. Et pour l'instant ils sont certainement plus au travail pour traiter les bugs qui persistent encore dans le jeux et/ou préparer les futurs DLC. Ils sont certainement au travail pour sortir le FS20 pour les plateformes IOS et ANDROID.

Voilà ce que l'on peut, malheureusement, que constater et dire sur ce sujet.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: À quand de nouveaux mods pour les consoles ?!?

Post by themarcel »

Bonjour, en regardant le Modhub de près, hormis quelques "placeables" et "péfab" nous n'avons pas plus de mods sur pc que sur console (pour l'instant).
Locked