Mod Paus TSL 8.7 pour FS19

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Mod Paus TSL 8.7 pour FS19

Post by Farmer1602 »

:hi: les Farmers,

Vu sur la page FaceBook de la team Creative Mesh une information sur la sortie prochaine du télescopic PAUS TSL 8.7.
Image

Ce mod devrait être publié sur le modhub officiel dans les jours à venir (ne me demandait pas quand), comme cela avait été le cas pour la version FS17 (FS17_pausTSL8_7) .

Pour info, pour nos amis joueurs consoles, ce mod était compatible PC/MAC, PS4, XB1, donc cela devrait être toujours le cas. Il n'y a pas de raison.

Voici quelques images en action.
Image

Image

Image
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Mod Paus TSL 8.7 pour FS19

Post by mistralfendt »

Bonsoir Farmer ,

merci pour cette super info ! *thumbsup*
Je l'avais même pas remarqué sur le 17 quel crime !
En tout cas un chargeur télescopique avec tourelle le rêve ! fini de se replacer pour parfois 10 cm ...

Par contre un relevage 3 points à l'arrière sur ce genre d'engin j'ai toujours trouvé ça bizarre , je me verrai mal labourer avec ça quand même :lol:

Bonne soirée .

Mistralfendt.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod Paus TSL 8.7 pour FS19

Post by Farmer1602 »

Bonsoir mistralfendt ,
mistralfendt wrote: Mon Jan 07, 2019 6:56 pm Par contre un relevage 3 points à l'arrière sur ce genre d'engin j'ai toujours trouvé ça bizarre , je me verrai mal labourer avec ça quand même :lol:
Labourrer, non, ni semr, :lol: mais avec une bennette pourquoi pas.

J'avais essayé avec la petite Joskin de BSM, mais elle était trop lourde. :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors pour ranger les outils sous le hangar.
J'ai vu il y a quelques jours une vidéo d'un agriculteur qui a fait une interface pour son téléscopic pour ce genre de petits travaux.
https://www.youtube.com/watch?v=ouUIZuIel-M
https://www.youtube.com/watch?v=Xmw1EDlOI0c
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Mod Paus TSL 8.7 pour FS19

Post by mistralfendt »

Je vois qu'on suit les mêmes chaines agricole c'est bien :mrgreen: .

Pour la bennette , très bonne idée *thumbsup*
Aller glaner les pierres le dimanche matin au levé du jour , je m'y vois déjà :lol: plus qu'à sortir un mod "pierre à glaner" :biggrin2:

Bon ok j'arrête mon délire mais je garde quand même sous le coude l'idée de la bennette , de futur screen peut être dans la catégorie " vos plus belles images" qui sait ... :zunge:

Bonne soirée.

Mistralfendt.
Locked