Jeu ne se lance que hors connexion

MelonMAN
Posts: 9
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:30 am

Jeu ne se lance que hors connexion

Post by MelonMAN »

Bonjour

Le jeu fonctionne très bien hors connexion, c'est a dire déconnecté d'internet, il est très fluide.
Par contre quand on se connecte en wifi ou ethernet, le jeu ne veut plus se lancer, il y a juste la fenêtre chargement qui apparaît et redisparait aussitôt.
Les pilotes ont été mis a jour, le dernier patch a été installé, nous avons désinstaller antivirus.....toujours pareil. Nous avons aussi formater et reinstaller Windows 10 Rev 1809, remis les dernier pilotes.....toujours pareil.

Nous avons essayer de contacter Giants par téléphone, et ça nous dis que suite a la sortie de FS19 il arrêtaient la Hotline *thumbsdown*
Nous avons commencer a envoyer des mails au support le 21 janvier mais jamais de réponses.

Y a t'il vraiment un support Chez Giants ???

PJ : Fichier log.txt
Attachments
log.txt
(2.29 KiB) Downloaded 82 times
themarcel

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by themarcel »

Bonjour, désolé mais votre matériel est très loin de la configuration requise pour lancer et utiliser le jeu (même hors connexion).
MelonMAN
Posts: 9
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:30 am

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by MelonMAN »

Hors connexion le jeu est très fluide
MelonMAN
Posts: 9
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:30 am

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by MelonMAN »

Nous l'avons installé sur un autre ordinateur qui ne dispose que d'un vieux Intel Core2Duo et une HD4650, ça se lançait mais laguait.

En fait, il y a un "mouchard" qui constate le matos et selon la config lance le jeu ou pas ??
themarcel

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by themarcel »

RE à l'installation le jeu détecte en gros le matériel et adapte la configuration selon le résultat.
Attendons l'avis d'un expert, il y en a ici, mais je ne pense pas me tromper, je viens de faire une petite recherche et le résultat est sans appel
( Ce processeur est adapté pour une utilisation peu poussée, se limitant à la bureautique, à la navigation Internet et à du multitâche léger.)
Le jeu peut peut être tourner, mais le processeur risque fortement de chauffer, ce qui n'est pas forcément bon.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by Farmer1602 »

Bonjour MelonMAN,

Je confirme ce que dit themarcel.
Votre configuration est très largement en dessous de ce qui est préconisé par Giants.
Un processeur bas de gamme cadencé à 1,1GHz alors qu'il est demandé un Intel i3 à 2,5Ghz au minimum
Pas de carte graphique mais un chipset embarqué sur la carte mère, et pour lequel le pilote est très ancien
Driver: Direct 3D 11
Card Vendor: Intel Corporation
Renderer: Intel(R) HD Graphics
Version: 22.20.16.4815 (26.9.2017)
Même un mise à jour de celui-ci ne permettra d'obtenir beaucoup mieux.

La preuve flagrante d'une configuration sous dimensionnée est le réglage des graphismes par le jeu en low automatique ainsi que le View Distance Factor, qui limitent les qualités d'affichages pour éviter de surcharger le chipset graphique et le cpu.
Hardware Profile
Level: Low (auto)
Level: Low (auto)
View Distance Factor: 0.750000
View Distance Factor: 0.750000
Donc désolé de vous décevoir, mais le support technique Giants qui existe bien, mais qui est très occupé également sur le prochain patch, ne pourra rien de plus et nous non plus ici sur le forum.

La seule solution pour jouer à FS19 dans de bonnes conditions est de trouver un pc digne du nom qui réponde au minimum au caractéristiques préconisées ci-dessous.
Image

Bon courage et bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
MelonMAN
Posts: 9
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:30 am

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by MelonMAN »

*thumbsdown*
Oui,je pense que l'on va attendre l'avis d'un "expert".
MelonMAN
Posts: 9
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:30 am

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by MelonMAN »

Vous ne comprenez pas ...
je jeux fonctionne très bien (en solo) aux alentours des 40 /50 fps ce qui me suffit totalement.
Le problème que j'ai est que dès que je suis connecté à internet le jeu refuse de ce lancer, il y a juste la page de chargement qui apparaît et qui disparaît aussitôt.
Donc j'ai testé le jeu sur un autre ordinateur (un core2duo et une HD4650) le jeu lag totalement mais ce lance quand même.
Le problème ne viens donc pas des caractéristique de mon ordinateur même si elles sont en dessous de celle recommander,
Le jeu devrais donc quand même ce lancer
themarcel

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by themarcel »

Le fait de brancher le câble réseau active la carte réseau et une multitude de programmes qui tournent en tâche de fond, recherche de mise à jour, antivirus etc, pour cela il suffit d'ouvrir le gestionnaire des tâche et on comprend vite.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Il n y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre et pas pire aveugle que celui qui ne veux pas comprendre.
C'est comme dire mon camion avec 30 tonnes il roule bien et je comprends pas avec 50 tonnes il n'avance plus. :confusednew: un ordinateur c'est le même il lui suffit d'une charge supplémentaire pour le faire ralentir ou plus.... crasher les programmes.
Voilà. Sinon continue de jouer sans internet et connecté toi juste pour faire les mises à jour.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
MelonMAN
Posts: 9
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:30 am

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by MelonMAN »

@vinc1967 donc pour toi le pc serrais bon puissant pour le solo mais pas le multi ?
MelonMAN
Posts: 9
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:30 am

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by MelonMAN »

themarcel wrote: Thu Jan 31, 2019 12:26 pm Le fait de brancher le câble réseau active la carte réseau et une multitude de programmes qui tournent en tâche de fond, recherche de mise à jour, antivirus etc, pour cela il suffit d'ouvrir le gestionnaire des tâche et on comprend vite.
Merci de relire le premier message car tu n'a pas l'aire d'avoir tout lu...
themarcel

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by themarcel »

Bon je suis patient, en fait tu ne veux pas admettre que ton pc est dépassé ?, pourtant c'est le cas.
Et maintenant tu parles de multi avec ta machine qui ne fonctionne pas en connecté, vraiment cela me dépasse.
Je souhaite que tout fonctionne pour toi , c'est le but du jeu, mais je retourne au boulot car oui on passe du temps ici pour arriver à un constat qui ne changera malheureusement pas, bon jeu.
MelonMAN
Posts: 9
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:30 am

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by MelonMAN »

themarcel wrote: Thu Jan 31, 2019 3:35 pm Bon je suis patient, en fait tu ne veux pas admettre que ton pc est dépassé ?, pourtant c'est le cas.
Et maintenant tu parles de multi avec ta machine qui ne fonctionne pas en connecté, vraiment cela me dépasse.
Je souhaite que tout fonctionne pour toi , c'est le but du jeu, mais je retourne au boulot car oui on passe du temps ici pour arriver à un constat qui ne changera malheureusement pas, bon jeu.
Merci quand même et enfaîte ce pc n'est pas vraiment le mien mais celui d'un client et cela bien 2 semaines que nous sommes dessus en vain. :geeknew:
Et le pc n'est pas dépasser il fonctionne très bien, je ne veux faire celui qui veux avoir raison mais en ce tenant au fais, le jeu tourne à une quarantaine de fps (minimum)en solo et mettant la connexion pour le multi le jeu plante.
Réinstallation de windows, téléchargement de tout les derniers pilotes et réinstallation du jeu rien n'y fais.
Et pendant ce temps le support giants ne fais rien 3 mails en 2 semaines aucune réponse, je veux bien qu'ils soient occupés mais la c'est du jamais vus ... :hmm:
themarcel

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by themarcel »

Re, alors serait il possible de nous fournir un log complet d'une partie lancée hors connexion, puisque le jeu se lance dans ce mode.
Locked