Impossible de relancer le jeux

ToyZe_
Posts: 2
Joined: Sat Feb 09, 2019 1:58 am

Impossible de relancer le jeux

Post by ToyZe_ »

Bonjour j'ai pus jouez pendant un mois sur FS19 puis du jour au lendemain je ne peux plus jouez le jeux se lance mais une fois au chargement a l'image avec le son Focus le jeux crash il n’y a aucun message d Error est je fessait tourné F19 En Ultra 60Fps puis pouf il se lance plus je l'ai installer désinstaller réinstaller plusieurs fois j'ai essayer de supprimer le fichier fs19 dans my games cela na rien changer bref si quel'un a une explication a mon problème vous me sauver la vie merci voici le fichier log
log.txt
(2.53 KiB) Downloaded 67 times
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Impossible de relancer le jeux

Post by Mich' »

Bonjour ToyZe_

ToyZe_ wrote: Sat Feb 09, 2019 2:07 am si quel'un a une explication a mon problème vous me sauver la vie
C'est à ce point là ? Il faudrait vérifier la résolution native de ton écran. De plus, ton log est incomplet.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Impossible de relancer le jeux

Post by Greygil »

Bonjour ToyZe_

Réinstaller le jeu ne sert à rien dans ces cas, il faut réinitialiser les fichiers de configuration.

Pour cela, se rendre dans Documents\My Games\ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve.
Relancer le jeu et choisir une nouvelle partie.
Tous les fichiers de configuration sont alors remis en leur état d'origine. Un nouveau dossier complet est créé.

Le jeu est alors de nouveau opérationnel.

Attention : ne pas reprendre de sauvegarde ancienne.

Tiens nous au courant.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ToyZe_
Posts: 2
Joined: Sat Feb 09, 2019 1:58 am

Re: Impossible de relancer le jeux

Post by ToyZe_ »

Comme indiqué dans mon post ceci a déjà été fait rien à changer
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Impossible de relancer le jeux

Post by Greygil »

ToyZe_ wrote: Sat Feb 09, 2019 1:37 pm Comme indiqué dans mon post ceci a déjà été fait rien à changer
BONJOUR ! ToyZe,

Je sais lire tu sais ;)
Tu as écrit que tu avais "installer désinstaller réinstaller plusieurs fois" le jeu et aussi que tu avais "essayer de supprimer le fichier fs19 dans my games"
Essayer de supprimer un fichier n'est pas réinitialiser, et ce n'est pas un fichier mais tout le dossier qu'il faut supprimer.

La chose à ne pas faire si tu as réinstallé et réinitialisé, c'est de remettre une sauvegarde ancienne ou reprendre des mods présents dans l'installation avant ces opérations, sinon le souci reste identique.

En gros, si le jeu a été réinstallé ET réinitialisé et que ça ne fonctionne toujours pas, c'est plus un souci de jeu mais un souci matériel.
Si tu désinstalle et réinstalles par Steam il est fort probable aussi que les sauvegardes de Steam se remettent en place, il faut donc désactiver les sauvegardes en ligne Steam avant de réinitialiser le jeu.

Après avoir vérifié ou réalisé ces opérations ça doit fonctionner.
Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked