Ce pc serait il compatible avec farming 2019

nicola80700
Posts: 1
Joined: Sat Mar 09, 2019 12:53 pm

Ce pc serait il compatible avec farming 2019

Post by nicola80700 »

Bonjour mon fils a reçu ce jeu pour son anniversaire mais le pc que j'ai n'est pas compatible.
Sachant que je dois en racheter un uniquement pour qu'il puisse jouer à son jeu, je préfère m'assurer qu'il sera compatible.
Merci de m'aider.

j'ai vu le pc suivant sur internet mais je n'y connais rien et je ne veux pas mettre trop d'argent juste pour jouer à un jeu qui à quand même l'air très intéressant.

"Descriptif : Pc de bureau HP Elite 8200 - Core i5 3.1GHz - 4Go - Windows 10
Haut de page ▲
DESCRIPTIF GÉNÉRAL DU PRODUITModèle : HP Elite 8200Format : SFFProcesseur : Intel Core i5-2400 - 3.10 Ghz - 4 coeurs - Turbo : 3.40 Ghz - DMI : 5 GT/s - Cache : 6 Mo - Socket LGA1155Mémoire Vive : 4 Go - DDR3Disque dur : 250 GoLecteur optique : Lecteur DVDCarte graphique : Intel HD GraphicsCarte son : IntégréeRéseau : Intel 82579LM GbE Gigabit EthernetSystème d'exploitation installé : Microsoft Windows 10

Informations générales sur le produit
Marque HP
Nom du produit Pc de bureau HP Elite 8200 - Core i5 3.1GHz - 4Go
Catégorie UNITÉ CENTRALE
Informations produit
Système|Capacité du disque dur 250 Go
RAM|Taille installée 4 Go
Processeur|Type Core i5
Sortie vidéo|Processeur graphique Intel HD Graphics
Processeur|Fabricant Intel
Système d'exploitation fourni|Familial Windows 10
Sortie vidéo|Série du processeur graphique Intel HD Graphics "
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Ce pc serait il compatible avec farming 2019

Post by Greygil »

Bonjour nicola80700,

Un des composants essentiels lorsqu'on choisit un PC destiné au jeu, en sachant que les processeurs sont en général plutôt "actuels", c'est la carte graphique. Ce composant a toujours une incidence sur le prix du PC.
Le PC décrit ci-dessus est équipé non pas d'une carte graphique mais d'un simple chipset intégré, c'est à dire que les fonctions graphiques sont basiques. Pour jouer il faut une vraie "carte" graphique, un composant dédié et évolutif.
Les PC courants vendus en grandes surfaces sont souvent attractifs au niveau des prix (300 à 400 €) avec écran, cependant ils restent des produits dits grand public et orientés bureautique et internet. On pourra bien entendu par la suite acheter séparément une carte graphique pour améliorer le PC mais ça demande quelques notions en hardware pour le montage et aussi une dépense supplémentaire qui peut être conséquente. Une carte correcte représente un coût d'environ 120 à 250 € (certains modèles très récents tournent autour de 800 €).
Les modèles de cartes graphiques étant très variés et en constante évolution il est difficile de recommander l'un plutôt que l'autre, c'est en fait une question de budget avant tout.
Je peux juste vous conseiller de ne pas faire l'impasse sur une carte dédiée pour une question d'économie de quelques dizaines d'euros, un PC neuf n'est pas obligatoirement un PC performant. Faites votre choix selon ce critère impératif, carte graphique dédiée.
La configuration que vous présentez permettra de jouer peut être, mais montrera très vite ses limites avec une déception inévitable, le processeur est standard, la capacité du disque dur est dérisoire (250 Go), 4 Go de mémoire Ram c'est juste un strict mini.... Bref, ça vaut 250 €.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked