[RESOLU] cherche conseils pour la carte culture et production v4

mik931
Posts: 27
Joined: Tue Aug 13, 2019 2:40 pm

[RESOLU] cherche conseils pour la carte culture et production v4

Post by mik931 »

bonjour, ou bonsoir, meilleurs voeux, joyeux noël, bonne pâques, et joyeuse st valentin, ah oui (au cas ou) bon anniversaire

J'ai découvert cette carte en voyant jouer quelqu’un dessus, mais je ne trouve pas comment fonctionne la baustelle,ni ou sont les production d'enrobé, de laitier, etc etc,j'ai aussi énormément de mal a trouver un plateau autoload, les rares que j'ai réussit a trouver sur le modhup ne fonctionnent pas
si des gens voulais bien m'aider a comprendre et trouver ce qui me manque ,j'en serais ravi (oli) ,lol
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: cherche conseils pour la carte culture et production v4

Post by Greygil »

Bonsoir mik931,

Meilleurs voeux suffira, n'anticipons pas trop le reste, nous ferons ce qu'il faut le moment venu.

Pour ce qui est de l'utilisation optimale de cette map, soit il faudra patienter qu'un éventuel joueur passe ici pour te transmettre ses connaissances à ce sujet ou alors tenter une recherche Youtube dans le but de trouver une vidéo de ce genre par exemple : https://www.youtube.com/results?search_ ... on+fs19+v4
Cerise sur le gâteau elles sont pour la plupart en Français.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
mik931
Posts: 27
Joined: Tue Aug 13, 2019 2:40 pm

Re: cherche conseils pour la carte culture et production v4

Post by mik931 »

je vais essayer cela,merci, j'ai laissé un message au créateur 'dragon 500' dans l'attente de sa réponse
Chico008

Re: cherche conseils pour la carte culture et production v4

Post by Chico008 »

Hello

Pour les productions
si la carte est bien faite, tu pourra gérer et voir les usines dans ton menu Global Company, quand tu aura acheter le terrain sur laquelle se trouve l'usine concernée
le Menu global company t'indiquera, pour les usines possédées, leur emplacement sur la carte, les ressources dont elles ont besoin, et ce qu'elles produisent.

pour les plateau autoload, il faut en fait 2 choses
- les mods de remorques autoload (y'en a un peu partout, de toute sorte)
- et le script/mod : easy autoload de alfalfa
sans le script, les remorques ne fonctionnent pas, ou pas bien, le script permet d'activer la fonction, de choisir ce qu'on charge, et d'afficher un marquer (deplacable) pour le déchargement
mik931
Posts: 27
Joined: Tue Aug 13, 2019 2:40 pm

Re: cherche conseils pour la carte culture et production v4

Post by mik931 »

je pense que j'ai rater une chose ou que j'ai deziper des fichiers qu'il ne fallait pas, car il me manque au moins 3 usines,l'easy autoload est installer malgres sa impossible de trouver des plateaux qui puisse charger décharger palettes,palettes de planche,carton,fûts
pour ce qui est du global compagny, il me montre en effet pas mal de choses et donc je pense que il est bien installé et fonctionne correctement, merci en tous les cas
et à part les scierie, toutes mes usines fonctionnent sans avoir rien acheter comme terrain en ayant bien entendu fait l’approvisionnement
pour info je n'ai pas la raffinerie,la production d'huile,celle de papier, la boucherie, l'usine a béton, la production de gravier ne fonctionne pas,voila, je ne cite pas tout car la liste est longue
mais si ces maigres info peuvent faire que tu puisse me dire ce qui cloche (ding ou dong) ce sera parfait, ^lol :)
mik931
Posts: 27
Joined: Tue Aug 13, 2019 2:40 pm

Re: cherche conseils pour la carte culture et production v4

Post by mik931 »

sans m’étendre sur toute les productions le diesel c'est bon, les palettes aussi, les fûts et cartons,les raks et caisses,la fromagerie, les serres bio, les arbres fruitiers unitaires (pommiers et poiriers) quand il pleut,l'usine de semence ,le poulailler, l’étable ou stabulation, la boulangerie,j'ai mit des panneaux afficheur a tous les silos ou il ny en avais pas, et sa aussi c'est bon,les vergers sont en cours d’approvisionnement, (jy travaille) , enfin aux serres qui sont sous le champ 1, et aux vignobles en dessous ainsi que aux vergers d'orange et de pomme qui sont aussi par la, (difficile a expliquer) il est écrit (compost) mais sa ne le prend pas par contre j'ai essayer avec du fumier et la sa prend, mdr
Chico008

Re: cherche conseils pour la carte culture et production v4

Post by Chico008 »

Pour les remorques j'avait trouver un pack autoload y'a un moment, qui marche tres bien, mais comme il ne vient pas du modhub, je ne peut pas mettre le liens ici
pour la carte, il faut desipper que le fichier telecharger, il contient carte, geo et les mods necessaires
mais la map, geo et mods, faut pas les dezipper eux
mik931
Posts: 27
Joined: Tue Aug 13, 2019 2:40 pm

Re: cherche conseils pour la carte culture et production v4

Post by mik931 »

merci beaucoup oui, pour la remorque je me suis décider a prendre une remorque plateau classique, pour le reste je suis en contact avec le createur de cette belle carte, donc je pense que on peut dire que ce sujet est clos
merci a tous pour vos conseils
Locked