Erreur avec le chargement des parties

éx0tic
Posts: 3
Joined: Wed Jan 06, 2021 3:05 pm

Erreur avec le chargement des parties

Post by éx0tic »

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un problème avec le chargement de mes parties:

Quand je veux lancer une partie ( une map ) que se soit une de base ou en mode, sa beug.

A la fin du chargement, quand je cliquer sur démarrer, le jeux freeze et après il repart dans le chargement mais en illimité. Je peux pas quitter ( sauf avec ALT + F4 ) et quand je clique sur échap, sa m'ouvre un PDA bizzare avec marquer chargement de la map.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Bonne journée.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Erreur avec le chargement des parties

Post by Farmer1602 »

Bonjour

Pour obtenir un support technique la publication du fichier log du jeu est obligatoire.
**!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!**

Pour publier le fichier log suivre le lien Publier son fichier Log qui se trouve dans mon attache de signature.

A plus tard.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
FusingGrain
Posts: 701
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Erreur avec le chargement des parties

Post by FusingGrain »

Farmer1602 wrote: Wed Jan 06, 2021 3:53 pm Bonjour

Pour obtenir un support technique la publication du fichier log du jeu est obligatoire.
**!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!**

Pour publier le fichier log suivre le lien Publier son fichier Log qui se trouve dans mon attache de signature.

A plus tard.

:hi:
Salut Farmer1602,

Je crois que tu a besoin de vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu te répète ces derniers temps...

FusingGrain
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Erreur avec le chargement des parties

Post by Farmer1602 »

Salut FusingGrain,
FusingGrain wrote: Wed Jan 06, 2021 4:47 pm
Salut Farmer1602,

Je crois que tu a besoin de vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu te répète ces derniers temps...

FusingGrain
:lol: :lol: :lol:

Ca fait 3 semaines que je suis en vacances, je reprends vendredi. Ca me perturbe. :mrgreen:

Merci
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
éx0tic
Posts: 3
Joined: Wed Jan 06, 2021 3:05 pm

Re: Erreur avec le chargement des parties

Post by éx0tic »

Bonjour, je savais que je devais mettre ce fichier mais je me suis rendue compte que je ne l'avais pas mis que après avoir posté le message. Je ne pouvais pas remettre un message donc voila.
Mais je viens de le mettre donc si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance.
Attachments
log.txt
(93.3 KiB) Downloaded 56 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Erreur avec le chargement des parties

Post by Greygil »

Bonsoir éxOtic,

293 mods dans ton jeu, certains qui ne sont pas validés par le Modhub, c'est difficile de te dire lequel est à l'origine des soucis.
Il y a aussi quelques soucis avec les assignations de touches, probablement des doubles affectations par des mods.
Dans l'état actuel, vu le nombre de mods présents je ne pense pas que quelqu'un puisse trouver l'origine de ton problème, le mieux serait une réinitialisation des fichiers.
A toi de voir, ou alors attends que quelqu'un qui a beaucoup de temps passe les 293 mods en revue pour essayer de trouver le ou les intrus.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Chico008

Re: Erreur avec le chargement des parties

Post by Chico008 »

Salut
Deja, pour simplifier, tu prend les lignes avec Error, t'a le nom du mod, tu supprimes (y'en a au moins 2 que tu as dans ton dossier, que tu n'a jamais utilisé vu que leur nom sont invalides, et donc inutilisable.)
pour les autres, y'a des erreurs de chargement
ex : 2021-01-02 19:12 Error: Can't load resource 'C:/Users/solac/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/Balepress10k/icon.png'.
tu prend le nom du mod, ici Balepress10k, tu supprimes

si apres ca tu peut toujours rien lancé, t'aura plus qu'a reinitialiser ton jeux, en supprimante le dossier "mes documents/my games/FarmingSimulator2019"
et reprendre que des mods du Modhub officiel, et seulement avec parcimonie
éx0tic
Posts: 3
Joined: Wed Jan 06, 2021 3:05 pm

Re: Erreur avec le chargement des parties

Post by éx0tic »

Ok merci beaucoup à tous je vais essayer ce que vous m'avez conseillez.
Bonne journée
Post Reply