Bug multijoueur map erlengrat

Gabd06
Posts: 4
Joined: Wed Jan 06, 2021 6:35 pm

Bug multijoueur map erlengrat

Post by Gabd06 »

Bonjour , je rencontre une problématique dans la map erlengrat . Lorsque une mission ou que l'on veut aller vendre nos récoltes au moulin a grain de felsbrunn , ils nous ai impossible d'y accéder , n'y par la vois ferroviaire car on a pas accès au contrôle du train dans cette map et incapable non plus par la vois terrestre .
>
> Nous voyons dans la map le point de vente mais lorsque qu'on si dirige le point n'existe pas donc on peut aller y vendre nos récoltes .
>
> Petit paranthese je joue en mode multijoueur et personne peu y accéder . En carrière tout redevient normal seulement en mode multijoueur que ce hug ce produit. Sur console xbox one

Ce bug amène des troubles de contrat incomplet ou d'économie car impossible daller vendre a ces points de ventes
Chico008

Re: Bug multijoueur map erlengrat

Post by Chico008 »

Salut

POur le moulin de felsbrun
il faut poser les recoltes dans un silo feroviaire, puis en prenant le controle du train, charger dans les wagon et se diriger vers le points, arriver au bord de la map vous aurez un pop-up demandant si vous voulez vendre au moulin, et vous serez ensuite deposer a coter de la voie
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug multijoueur map erlengrat

Post by Greygil »

Bonjour,

Pour rappel, j'ai déplacé ce sujet dans la rubrique "Général". Il était sur le Support Technique, à ce propos, toute demande publiée sur le support doit IMPERATIVEMENT être accompagnée du fichier Log de la partie concernée, si c'est sur console ou le Log n'existe pas il faut PRECISER que c'est sur Console. Ces critères sont expliqués clairement en tête du forum Support et nous répétons des milliers de fois la même chose.
Pour les prochains messages sur le forum Support postés sans Log ou sans l'information qu'il s'agit d'une Console le cas échéant, le message sera supprimé sans préalables.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Gabd06
Posts: 4
Joined: Wed Jan 06, 2021 6:35 pm

Re: Bug multijoueur map erlengrat

Post by Gabd06 »

Chico008 wrote: Thu Jan 07, 2021 9:36 am Salut

POur le moulin de felsbrun
il faut poser les recoltes dans un silo feroviaire, puis en prenant le controle du train, charger dans les wagon et se diriger vers le points, arriver au bord de la map vous aurez un pop-up demandant si vous voulez vendre au moulin, et vous serez ensuite deposer a coter de la voie
Bonjour Chico , je sais que cest la procédure en carrière solo. Mais en multijoueur sa fonctionne pas et non seulement pour le point de vente mais aussi pour le train il est impossible de l'utiliser . Il est impossible de le prendre en fonctionne ou par sélection de véhicule. Jai aucune option qui apparaît dans le menu de sélection de passage de train . Il est juste absent donc peu pas sélectionner oui ou jon le passage de train etc. Et je me répète peut être je suis sur console Xbox
Post Reply